Fatima Allaoui va « étudier » la proposition du FN.

Après l’UMP et la France droite, Fatima Allaoui bientôt  pour de bon au SIEL.

fatima-allaoui-deuxieme-a-gauche-du-temps-d-une_1215205_667x333

    Ça n’a pas traîné : dès mardi sur I Télé, Fatima Allaoui, la conseillère régionale virée de l’UMP pour cause d’adhésion au SIEL, a répondu à Florian Philippot qui l’avait invitée à rejoindre le FN. « J’ai apprécié la déclaration de Florian Philippot, a-t-elle dit, c’est la seule parole gentille que j’ai pu entendre. Si sa proposition est sérieuse, je l’étudierai ». Compte tenu du moteur manifeste de cette nouvelle Rachida Dati, c’est comme si c’était fait. (Voir. C’est consternant !)Virée de l’UMP, la Rastignac en jupons de Béziers sait qu’elle n’aura pas l’investiture du parti de son ex-protectrice NKM pour les élections départementales de mars prochain. Et elle craint sans doute déjà pour les régionales de l’automne suivant. Ça tombe bien : le FN a le vent en poupe ; c’est là qu’il faut être, dorénavant.

    Mais elle passera par le sas du SIEL. Adhérer directement au FN, contre lequel elle a manifesté en mars 2014 (photo) serait par trop brutalement retourner sa veste. Mais Fatima, qui a aussi participé à une réunion anti-Ménard intitulée « les loups sont entrés dans Béziers » a quand même eu le culot de lui demander son soutien pour les prochain scrutin. Ce que le maire de Béziers a refusé. Quoi qu’il en soit, selon ce que j’en sais, Fatima Allaoui bénéficie d’une certaine audience chez les militants de l’UMP. Et il semblerait qu’une bonne partie d’entre eux soit disposée à la suivre au SIEL.

    A moins que celui-ci refuse de servir à son tour de lessiveuse pour les politicien(ne)s de l’UMP mécontents du sort que celui-ci réserve à leurs ambitions.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Fatima Allaoui va « étudier » la proposition du FN.

  1. martin catherine dit :

    le nouveau front national m’écoeure!!!

    • richard dit :

      Hélas nous sommes plusieurs à nous poser des questions concernant l’identité du Front National le vrai celui auquel nous avons adhéré il y a déjà plusieurs dizaines d’année; je n’ose pas imaginé le jour où notre Chef ne sera plus là que feront t’ils ? alliance avec l’ump ? on en est pas bien loin.

  2. Jean Marc dit :

    Mon cher Kader,
    Il suffit de se référer au communiqué de l’Afp pour reprendre la déclaration faite par Karim OUCHICK pour vous éviter une erreur. Mme ALLAOUI est convoquée par LR pour un conseil de discipline en vue de son exclusion du SIEL compte tenu des derniers événements. Vous devriez le savoir il ne faut pas toujours se fier à la presse.

  3. Le Bougiote dit :

    je lui accorderais bien mon suffrage moi ….. puisque l’UMP intronise des Modem et des socialos sur la dernière liste des municipales de Béziers …

  4. OTTAN Gérald dit :

    Comme bon nombre de nos « politicards » elle ne pense qu’a se faire élire ou réélire, et ça ne la dérange pas de « manger a tous les rateliers ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.