Pourquoi je ne signe pas la pétition contre l’éviction de Zemmour d’I>Télé.

Zemmour devrait dénoncer l’assassinat de la France, pas son suicide !

images                                                                                               Plus de Ça se dispute ? Il nous reste Zemmour et Naulleau.

    Des lecteurs m’ont signalé la pétition de Causeur contre l’éviction de Zemmour par I>Télé. Je ne signerai pas. Lancez une pétition contre les déclarations scandaleuses d’un ministre de la République, je la signerai, pas contre une entreprise privée qui doit rester libre de rémunérer qui elle veut. Car il ne s’agit pas pour I>Télé de refuser la parole à Eric Zemmour mais de ne plus le payer pour cela. Eric Zemmour, pas plus que quiconque, n’a de droit de tirage sur les médias audiovisuels. Du reste, même si elle refusait de donner la parole à Zemmour, ce ne serait pas une raison de lancer une pétition contre elle. Sa sanction, s’il doit y en avoir une, doit venir de ses téléspectateurs et seulement d’eux. Pour ma part, je ne regarderai plus I>Télé, puisque la seule émission qui m’intéressait était Ça se dispute. Ce qui me va très bien, d’ailleurs, car je ne supportais plus Domenach et sa propagande immigrationniste… mais qui ne m’autorise pas à demander qu’il soit viré d’I>Télé, d’ailleurs.

    Eric Zemmour n’est pas un salarié comme les autres : c’est un intellectuel engagé auquel la télé a donné une notoriété inespérée. Une notoriété qui se traduit par des records de vente de ses livres et une rémunération exorbitante de ses conférences.

    Ce qui est scandaleux, c’est que les médias publics réservent à des personnages comme Jean-Marie Colombani, Franz-Olivier Giesbert, Jean-Pierre Elkabbach et d’autres, qui ont des engagements politiques et qui, par ailleurs, travaillent dans des médias privés, de véritables rentes de situation à la fois lucratives et multiplicatrices de notoriété. Il se trouve que ces trois sont parfaitement symboliques et représentatifs d’un système de confiscation du débat public par les intérêts idéologiques dominants. Alors, à quand une pétition pour que le service public de radiotélévision ne rémunère plus des faiseurs d’opinions au service d’intérêts privés ?

    Sur le fond, Zemmour a raison sur le diagnostic général : la France se délite. Mais, pour illustrer son propos, il choisit, en s’appuyant sur des exemples qui pourraient aussi bien démontrer l’inverse, bâtir des thèses hasardeuses et spéculatives sur des épiphénomènes sans importance plutôt que de se concentrer sur ce qui effectivement fait mal aux peuples. Peu chaut aux six millions de chômeurs français que Plus belle la vie soit ou non un « monument de propagande » ; quant à considérer mai 68, qui ne fut qu’un immense monôme sans conséquence, comme l’acte fondateur de la décadence de la France… !

    Il y a à ce parti pris trois bonnes raisons : la première est qu’Eric Zemmour a longtemps été dans le système qu’il dénonce aujourd’hui. C’est d’ailleurs ce qui le lui permet. Le problème est que, comme tous ceux qui « en » étaient, il a de la peine à admettre que son rêve n’était qu’une chimère : converti mais pas repenti ! La seconde raison est que, même s’il a vécu jeune dans une cité de banlieue, il en est sorti très vite pour faire carrière. Il en convient très honnêtement en n’ayant pas la prétention de parler au nom du peuple. La troisième, enfin, et c’est la plus importante, est que s’attaquer aux vrais ressorts de la disparition programmée de la France et de sa civilisation inpliquerait qu’il en dénonce les responsables.

    Mais, sur le fond, il touche juste ; la France est mal en point, si ce n’est qu’elle ne se suicide pas : elle est assassinée ! Par des gens haineux de la Nation qui ont, en quarante années d’alternance au pouvoir, pris les commandes de tous les rouages de l’État ET de la société civile. Ce sont les atlantistes de la French American Foundation dont le programme Young Leaders a vu passer des politiques comme l’actuel président de la République, François Hollande, et sept de ses ministres dont Pierre Moscovici, Arnaud Montebourg, Marisol Touraine, Najat Vallaud-Belkacem et le petit dernier Emmanuel Macron. L’actuel président de la République et son probable successeur, Alain Juppé ! Des chefs d’entreprise, aussi : Anne Lauvergeon (Areva), Henri de Castries (AXA), Jean-Louis Gergorin (EADS). Et des patrons de presse : Jean-Marie Colombani, le Corse haineux de la France, Laurent Joffrin, Christine Ockrent, etc.

    Ces gens travaillent à la dilution de la France dans une Europe des régions transnationales dirigée par des anciens de Goldmann Sachs en vue de la création d’un espace consumériste sous emprise américaine par le biais du traité de libre échange transatlantique ( TAFTA). C’est cela, le drame de la France.

    Zemmour, trop près du cœur du système pour en concevoir l’économie globale, est obsédé par le grand remplacement comme si c’était la menace principale alors qu’il n’en est qu’une modalité secondaire. L’immigration n’a qu’un rôle : procurer des consommateurs peu délicats à un dispositif économique productiviste incapable de trouver en lui-même des débouchés pour ses productions ; en quelque sorte, un système digestif pour un corps incapable d’évacuer ses propres déchets. Accessoirement, corriger les effets les plus voyants de la main-mise de l’Euramérique sur l’Afrique : la ruine et l’exode massif des peuples africains, dont l’immigration en Europe n’est que la queue de comète.

    Ceci, au prix de la destruction d’une civilisation bimillénaire par des individualistes et des communautaristes sans foi ni loi. C’est à la dénonciation de ce véritable crime, l’assassinat de la France et de sa civilisation, qu’Eric Zemmour devrait travailler.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

27 réponses à Pourquoi je ne signe pas la pétition contre l’éviction de Zemmour d’I>Télé.

  1. Ribière dit :

    Je vous suis dans votre raisonnement Mr.Kader -hamiche ….vos explications sont claires et nettes . Je ne regarde pas beaucoup la TV (nulle ) et plus du tout ITélé ….Zem OUI mais Domenach …je ne l’ai jamais supporté …( surtout faux jetons ) j’ ai signé la pétition ..par rébellion ..pour défendre la liberté d’expression et comme tous ceux qui ont besoin d’une bouée de sauvetage en cas de noyade avancée et annoncée , mais je suis d’accord avec vous que itélé est libre de faire ce qui ( plaît à d’autres ! ) excuses de fin de contrat … en ce moment on veut nous faire avaler des camions de couleuvres . Quant à Eric Zem , oui il écrit des livres qui plaisent et en même temps c’est aussi un gagne pain ….Je pense aux Français malheureux qui cogitent sur le sort de la  » MOURANTE  » du matin au soir et les  » autres  » endormis le groin dans l’auge devant les infos truquées de Mr ? X ET Y ..ET Z ……de suite là …..je me sens mal …Bonne journée à tous . Anne …..soeur Anne ..ne vois tu rien venir ??

  2. Nicolau dit :

    Bonjour Kader Hamiche,
    je trouve toujours beaucoup d’intérêt à vous lire car vous apportez souvent des réponses claires à mes interrogations sur le fonctionnement de la France et des pays voisins. Cependant il faut toujours remettre en perspective les aléas de l’Hexagone avec l’ordre mondial. A ce sujet, j’aimerais bien vous voir préciser votre pensée sur ce que vous écriviez dans le texte relatif à E. Zemmour et Itélé. L’immigration, que tous semble combattre, est-elle volontairement sous contrôle ou incontrôlée?
    Avec mes meilleures salutations.
    « L’immigration n’a qu’un rôle : procurer des consommateurs peu délicats à un dispositif économique productiviste incapable de trouver en lui-même des débouchés pour ses productions ; en quelque sorte, un système digestif pour un corps incapable d’évacuer ses propres déchets. Accessoirement, corriger les effets les plus voyants de la main-mise de l’Euramérique sur l’Afrique : la ruine et l’exode massif des peuples africains, dont l’immigration en Europe n’est que la queue de comète. »

    • Kader Hamiche dit :

      L’immigration est parfaitement contrôlée, y compris celle réputée ne pas l’être. En vérité, si nos décideurs osaient aller contre l’opinion des Français, ils ouvriraient plus encore les vannes. Quand un pays accorde des droits sociaux à des gens qui n’ont jamais travaillé en France, y compris à ceux qui y sont soi-disant clandestinement, c’est évidemment qu’il n’est pas totalement opposé à leur présence sur son sol.

      La double explication que j’ai donnée est parfaitement corroborée par les faits. L’immigration comme débouché à la surproduction d’une économie livrée au bon plaisir des multinationales va de pair avec la communautarisation et l’entretien de véritable ghettos où les Musulmans, notamment, pourront vivre selon leurs us et coutumes et en pleine adéquation avec leur religion. Les juristes marocains mettent la pression sur notre pays pour qu’il institue pour les Musulmans de France une justice d’exception basée sur la charia. Ne croyez pas que c’est un délire. L’état canadien de l’Ontario l’envisage très sérieusement dès à présent. Lorsque que le traité TAFTA sera signé, plus rien n’empêchera que la charia soit instaurée partout en Europe.

      La deuxième justification d’une immigration massive (et parfaitement contrôlée, je le maintiens) est de jouer comme une soupape de sécurité qui empêche provisoirement l’Afrique d’exploser. Une Afrique incapable de se développer seule et de se gouverner elle-même car devenue trop brutalement indépendante. Le seul contre-modèle infirmant cette thèse est l’Afrique du Sud, qui parvient à prendre sa place dans le concert international justement grâce au refus des Sud-Africains blancs ET noirs de suivre l’exemple de leurs voisins.

      Total, ce sont en vérité les entreprises occidentales qui exploitent l’Afrique avec la complicité intéressée de ses despotes et aux dépens de ses populations, l’immigration jouant un rôle d’exutoire et de ressource pour ceux qui restent. Les TFE (transferts financiers à l’étranger) de la France aux pays de son ancien empire se chiffrent à environ 4 mds€ chaque année. Traduits en monnaie locale, c’est beaucoup.

      Si vous voulez en savoir plus, je vous renvoie à un article intitulé Vive la « Françafrique » ! (http://www.kader-hamiche.fr/2013/12/vive-la-francafrique/) dans lequel je cite un passage de mon livre La France confisquée. Bonne lecture !

  3. kate dit :

    I wish you guys could speak English correctly. I can hardly understand what you are saying, Kamar! All I can say is that Eric Zemmour is Jewish so I cannot believe he could say the Vichy government saved Jewish lives during the German occupation in France.
    I have always enjoyed seeing him debate with Nicolas Demonach and they really seemed to get along well together. I tele is clearly giving into Hollande and his cronies who are going to lose big time in 2017. Unfortunately, the Socialists (how can a party in 2014 be called Socialist???) are doing everything to leave scorched earth behind them. They know they won’t b in the second round in the 2017 election.
    In any case, I tele shouldn’t have let Eric Zemmour go. He will b back when Sarkozy or Juppe get elected.Under Mitterrand a lot of journalists lost their jobs. Sarkozy may have called channels and complained about how he was being treated, but the Right since VGE has shown more tolerance than the Left.

    • Kader Hamiche dit :

      (Traduction)
      J’espère que vous parlez bien Anglais, les gars ?! Je peux difficilement comprendre votre thèse ! Ce qui est sûr, c’est que, Eric Zemmour étant juif, je ne peux pas croire qu’il puisse dire que le gouvernement de Vichy ait sauvé des juifs pendant l’occupation allemande en France.
      J’ai toujours aimé le voir débattre avec Nicolas Domenach ; ils semblaient vraiment bien se entendre. I>élé fait clairement le pari qu’Hollande et ses copains auront une mauvaise année 2017. Malheureusement, les socialistes (comment un parti peut être appelé socialiste en 2014 ???) font tout pour semer la désolation derrière eux. Ils savent qu’ils ne seront pas au second tour de la présidentielle de 2017. En tout cas, I>élé n’aurait pas dû se séparer d’Eric Zemmour.
      Il reviendra quand Sarkozy ou Juppé sera élu. Sous Mitterrand, beaucoup de journalistes ont perdu leur emploi. Sarkozy a peut-être appelé les chaînes pour se plaindre de la façon dont il a été traité. Mais la droite de VGE s’est montrée plus tolérante que la gauche.

      • Bravo Mr Hamiche- Rien à redire- Parfaite analyse –
        Vous êtes toujours fidèle à vous même .
        Mes meilleurs vœux vous accompagnent pour cette nouvelle année –
        Trés cordialement.

        Jean Marc

  4. jany dit :

    Bonjour Kader
    Même si je ne suis pas toujours d’accord avec Eric Zemmour, I Télé donne l’impression d’avoir enfin trouvé le prétexte pour le licencier, il y a trop de polémique actuellement avec son bouquin. Tous les médias se déchaînent et I télé passait pour traître envers la pensée Unique.Pourtant c’était un débat et il était normal d’avoir plusieurs sons de cloche .
    C’est vrai que Mai 68 n’est peut-être pas l’acte fondateur du déclin de la France mais il y a bien contribué. Etant artiste et enseignante, je peux vous certifier que les mentalités et la conception même de notre société ont radicalement changées dans ces domaines fondamentaux .La pensée unique était née.
    Cordialement

  5. Robert dit :

    Globalement d’accord avec votre analyse, Kader, tout à fait lucide comme souvent. Comme d’autres intervenants, je pense qu’il faut soutenir Eric Zemmour. En effet, si ses motivations ne sont pas parfaitement les nôtres, il a le mérite de mettre en avant un sujet soigneusement occulté par les médias. Une mention pour votre définition de la future » Europe transnationale » projetée par les américains et leurs affidés: en trois lignes tout est dit !

  6. angel dit :

    Bjr Daniel
    Votre position est juste envers Eric ,cependant il y a un point à mettre en évidence c’est un besoin immodéré de se débarrasser de lui !
    Si Itv a été conduit à ce licenciement ,c’est surtout par des pressions politiques au plus haut niveau !et d’associations (sos racisme etc )

  7. ODIN dit :

    J’ai beaucoup apprécié votre point de vue M. Hamiche, article écrit avec beaucoup de discernement.

  8. champmartin dit :

    « on peut toujours tourner sa veste » ; en d’autres temps et d’autres lieux qui me sont restés si chers je ne l’ai pas fait ; ce n’ai pas aujourd’hui que je le ferai . « ZEMMOUR UN JOUR ZEMMOUR TOUJOURS »

  9. massadin dit :

    Cher Kader bonjour
    Si, sur le fond, je suis d’accord avec vous, je n’en ai pas moins signé la pétition en faveur de Zemmour. Il est bien évident que ‘i<téle est une entreprise privée qui peut se séparer d'un collaborateur, ce qui ne nous concernerait pas s'il s'agissait d'un motif professionnel. En l’occurrence il s'agit d'un motif politique, et la gauche (la"gauche" des esprits) qui s'est toujours (hypocritement) élevée contre l'intervention du politique dans l'entreprise quand les siens en étaient victimes oublie qu'elle "couinait" tant qu'elle pouvait contre les interdictions professionnelles pratiquées en RFA.
    Pour en revenir à Eric, il est comme il est. Il a son parcours, il doit avoir ses frustrations, comme tout le monde, et l'important n'est pas de savoir lesquelles.
    De même , je pense que c'est un mauvais procès que de faire l'inventaire de tout ce à quoi il ne s'est pas attaqué. Pour l'instant il fait partie de ceux qui donnent un visage et une voix à une autre forme de pensée, et comme tel il participe à la Résistance.
    Ce n’est pas un sauveur, ce n'est pas un messie, mais il est utile car il permet de savoir
    que nous faisons nombre. Et puis, si pas Zemmour, qui ?
    Cher Kader bonne journée.

    • Ronaldegaule dit :

      Bonjour à tous,
      Je voulais apporter mon avis personnel, mais en lisant les autres commentaires, j’ai constaté que « Massadin » l’exprimé d’une belle façon, alors j’adhère totalement à son opinion, car les personnages, tel que E.Zemmour, pouvant s’opposer au « diktat de la bienpensance » en continu, est très rare !
      Pour nous, nous n’avons en fait, que ces tribunes pour nous exprimer, les (d)élites confisquent le droit d’expression à leur seul profit !!!
      Je nous souhaite pour 2015 le pouvoir de changer de « guignols » !!!!

  10. domichel dit :

    l’attitude d’ITELE est peu courageuse et va dans le sens du vent de la bien et unique penséevérité des édiles et intellectuels de gauche qu’il est de bon ton de manifester et d’avoir en ce moment; le licenciement et la censure d’ EZ va dans ce sens et n’a rien avoir avec une séparation fin de contrat ou d’ incompétence professionnelle et à ce titre , je pense qu’il faut le soutenir et je suis comme vous pour avoir la liberté de penser autrement.
    bonne année M.Hamiche, à l’année prochaine .

  11. Martinez dit :

    Kader, c’est encore moi. Il y a une question qui me taraude : savez-vous pour qui roule Zemmour ? C’est impossible qu’il soit seul; il y a quelqu’un derrière lui. Il ne laisserait pas son épouse et ses enfants sans sécurité ?

  12. ADLER dit :

    ZEMMOUR est à soutenir. Il est le seul à s’être jeté dans la bataille contre nos politicards véreux et voyous, contre cette politique française suicidaire. Et pour être direct, il faut se réveiller et laminer tous ces parasites qui nous gouvernent, qui ne tiennent compte que de leur intérêt personnel, leurs prochaines élections, et ça il ne faut pas le nier. Et dans le même wagon, y mettre les merdias à leur solde.
    Mais regardez dans quel bourbier ce président par défaut nous a fourrés. En 2 ans et demi, avec sa clique incompétente il a tout détruit : la justice, l’éducation nationale, la croissance, la santé, le travail. Il n’a mis en place que des réformes complètement aberrantes et sans aucun intérêt, voire néfastes. Beau bilan que nous allons payer très cher.

  13. Martinez dit :

    Bonsoir Kader. Je suis un peu étonnée de votre revirement sur Zemmour!! Je continuerai à le soutenir. Nous avons un journaliste qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Il a une très bonne analyse. Vous dites qu’autrefois il était de l’autre côté de la barrière? C’est courageux de s’être rendu compte de son erreur et d’en ètre parti. Je suis contre la censure des journalistes, ils doivent s’exprimer librement. Zemmour on l’aime ou on l’aime pas. I.télé, je suis d’accord avec vous c’est une entreprise privée et peut se séparer de ses collaborateurs. Le comportement de cette chaîne, pour moi, est considéré comme trouillard et influençable. Continuez à nous informer Kader et merci encore.

    • Kader Hamiche dit :

      Je suis admiratif d’Eric Zemmour mais j’essaie de penser par moi-même. Il se trouve que j’ai suffisamment de vécu pour savoir certaines choses et assez de caractère pour ne pas me laisser influencer. Je suis un militant politique, pas une groupie. Mais je n’ai qu’une prétention, celle de lutter pied à pied pour empêcher les ennemis de la France de la faire sombrer. Ce combat est un combat politique et c’est le seul qui vaille.

      Ce combat, j’ai de plus en plus l’impression que ce n’est pas celui d’Eric Zemmour. Eric ne peut pas s’autoriser n’importe quoi sous prétexte que c’est un intellectuel qui pense et écrit des livres. Parce que le peuple français ne l’aime pas pour sa littérature ou sa pensée mais pour ses prises de position politiques. Et, même si ses ailes de géant l’empêchent de marcher, il lui faut redescendre de ses hauteurs et mettre les mains dans la gadoue.

      Par exemple, au lieu de manier des concepts et des abstractions marxistes, j’aimerais l’entendre dénoncer nommément ceux qui pillent la France. En deux mots, qu’il se mette aux travaux pratiques. Rien que cette semaine, il en a eu moult occasions qu’il n’a pas saisies. En voici deux : la première est le scandale des initiés d’EADS, qui ont trouvé une combine pour échapper à la Justice ; le second est Henri Proglio qui, après s’être bien gavé et avoir bien arrosé ses proches à EDF et Veolia, dont il a cumulé les présidences, vient de s’installer comme conseil de multinationales étrangères auxquelles il va en toute impunité vendre des secrets nucléaires français (lire mon articulet de mardi).

      Pour l’heure, il ne me semble pas qu’il en prenne le chemin. C’est pourquoi je ne me sens pas l’obligation de le défendre quoi qu’il fasse ou dise. Et si mes réserves peuvent l’aider à comprendre et corriger ses erreurs, tant mieux !

      Ce que j’écris là est valable pour le FN, qui a la prétention de sauver la France mais fait tout pour rester l’assurance-vie de l’UMPS. A croire que tout ce qui l’intéresse est « d’en être ».

      • Bouvier dit :

        J’ai signé la pétition pour dénoncer une censure. Zemmour fait des constats des problèmes de la France mais ne s’engage pas à donner des solutions, c’est pour cela entre autres que cette accusation de déportation me semble proprement scandaleuse. Il ne veut pas se faire récupérer par tel ou tel parti politique ou tel groupe d’action, il veut garder son indépendance et sa liberté. D’ailleurs il n’est pas sur les réseaux sociaux. Il parle de suicide et je pense qu’il a raison car ce sont bien les français qui élisent depuis 40 ans des présidents et des politiques qui assassinent la France et si Juppé est élu en 2017 cela démontrera que le suicide n’est pas fini.
        En attendant Bonne nouvelle année à vous Kader et aux lecteurs de ce blog.

        • Kader Hamiche dit :

          Votre remarque sur la responsabilité des Français est très juste. Mais le degré de responsabilité est différent entre ceux qui savent et font et ceux qui pêchent par ignorance. Ce sont bien nos élites les plus coupables.

  14. Monrose dit :

    Je n’ai jamais vu une pétition servir à quelque chose. En général, le destinataire la met à la poubelle et s’ancre dans ses décisions.. D’ailleurs le vote ne vaut pas mieux ! confer De Gaulle et notre vote en 1958, … plus récemment, Sarko et le référendum rejetant la proposition de Constitution européenne et son élection siphonnant les voix du FN pour mieux les cocufier. Même les grosses manifs sont impuissantes, sauf peut-être celle sur l’école libre qui fut gigantesque et fit reculer le pouvoir. Tant que les morts ne jonchent pas les rues , rien ne bouge et c’est en cela que Mai 1968 était de l’esbroufe. La classe ouvrière encore puissante à l’époque, n’a pas suivi. En 1961, Challe refusant de faire couler du sang français était voué à l’échec. On ne franchit pas le Rubicon pour aller pêcher à la ligne.

  15. gudule dit :

    vous avez raison ; Zemmour ne veut pas changer de société il veut seulement une revanche d’adolescent. Ce dernier n’a pu faire l’ENA depuis il en conçoit une frustration et une amertume dont iL n’arrive pas en s’en défaire . Il n’a jamais dénoncé les dérives maffieuses des politiques, le gaspillage de la décentralisation qui était sensé redonner du pouvoir au peuple, la déliquessence de la société toute entière. On vole tous l’Etat et on se plaint qu’il ne joue pas son role. L’europe est malade car les politiques de toute l’europe l’ont fait en voulant garder leur souveraineté contrairement à ce qu’on essaie de nous faire croire. Chacun a voulu garder ses privilèges et ne pas faire d’une vraie europe démocratique sociale dont la France était le modèle. On a créé une technocratie déconnectée des peuples.

  16. MIGLIACCIO dit :

    Je suis d’accord sur le fond de l’article Kader, mais j’aurai tout de même signé la pétition contre une liberté dont tout individu a droit, la liberté d’expression et pour une deuxième raison nul n’a le droit de censurer au nom de la liberté tout court. Je n’ai pas un seul CD de Dieudonné et pourtant j’ai signé contre ses censeurs. Si l’on veut la liberté, il faut la défendre bec et ongles, au moins à minima, en signant toutes les pétitions qui la menace, c’est mon point de vue.

    • Kader Hamiche dit :

      I>Télé est une entreprise privée. Si elle ne veut plus salarier un journaliste quel qu’il soit, c’est son droit. Cela aussi se respecte. On peut ne pas regarder I>Télé mais on n’a pas le droit de lui imposer ses collaborateurs.

      • MIGLIACCIO dit :

        J’ai immédiatement boycotté I Télé et je l’ai mis sur Facebook , Je pense qu’I Télé aurait dû prendre le temps de réfléchir au lieu de céder à un gouvernement en déliquescence, Licencier Zemmour en pleine polémique est un acte politique, donc discriminatoire. Zemmour a besoin du soutien de la France patriote, il est le porte parole des silencieux et le fer de lance de la France profonde.

  17. OTTAN Gérald dit :

    Bien d’accord avec vous Kader.
    Cependant Eric Zemmour a quand même du courage et de la persévérance, aussi je pense qu’il faut rester derrière lui et le soutenir.
    Quand une voix courageuse dénonce tout ce a quoi nous assistons il convient de le soutenir.
    Pour moi c’est l’essentiel, le reste ça peut s’améliorer.
    Restons UNIS et DETERMINES, sinon nous n’avons pas l’ombre d’une chance.
    Les « merdias » sont a gauche a 90% et ne lacheront RIEN!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.