Départementales : le vainqueur est …l’anti-France ! (1)

Le FN : cauchemar ou assurance-vie de l’UMPS ?

images (5)                                                                                                   Et le gagnant est…

    Ce dimanche soir 22 mars 2015, les médias serviles ont, dans un élan unanime et intéressé (les subventions !) servi aux Français le même discours mensonger et trompeur. Cela a commencé avec les estimations nationales. Toutes donnaient le FN en 3ème position derrière les soi-disant partis « républicains ». Pour cela, ils n’ont pas hésité à associer l’UMP non seulement à son allié UDI mais aussi avec le MODEM honni par son président. Il a fallu attendre trois heures pour voir le PS soit rétrogradé en troisième position avec 21,5% des voix derrière le FN crédité de 26% (soit un point et demi de plus que les estimations précédentes) et l’UMP toujours associé à l’UDI et au MODEM pour lui permettre d’afficher 31% des suffrages (près de 37% sur I télé !). Aujourd’hui, les chiffres sont arrêtés à 29,4% pour la « droite républicaine », 25,2% au FN et 21% au PS.  Pourquoi, puisque l’UMP, l’UDI et le MODEM sont mis dans le même sac, n’a-t-on pas associé le PS avec la « gauche de gouvernement » (Front de Gauche et Verts) ? Mystère et boule de gomme ! Une chose est sûre : le FN est bien le premier parti stricto sensu de France.

    Ce qui nous fait une belle jambe ! Car, être premier sans jamais accéder au graal, c’est-à-dire à la possibilité de changer le cours des choses, on ne voit pas bien l’intérêt pour la France. En fait, faute de perspective d’alliance, le FN en est réduit à animer les élections sans jamais être convié à participer au pouvoir. Certes, d’un point de vue comptable et financier, cette élection, comme les précédentes, permettra d’abonder le trésor du parti lepéniste, ce qui est peut-être le principal pour lui. Mais, pour ce qui est du bénéfice que notre pays pourra en tirer, il se résume à zéro.

    En réalité, c’est encore une fois l’anti-France qui gagne. Cela devient tellement rengaine qu’on pourrait paraphraser la formule de Gary Lineker à propos du football et dire : « les élections sont un sport où tous les partis peuvent participer et, à la fin, c’est l’UMPS qui gagne ! » En effet, dimanche soir prochain, et quelque soit le nombre de cantons gagnés par le FN, c’est toujours elle qui dirigera les Conseils généraux. Or, l’UMPS, c’est l’atlantisation de l’Europe, la destruction des nations qui la composent et la disparition de leur civilisation. Dimanche prochain, la France aura donné un délai supplémentaire à ses bourreaux qui ont déjà livré l’Europe aux Goldman Sachs boys, abandonné notre défense à l’OTAN, c’est-à-dire au bon vouloir des Américains, institué en douce l’idéologie du gender et livré notre pays à une immigration incontrôlée. Au soir de dimanche prochain, l’UMPS aura obtenu deux ans de délai pour parachever son projet de changement de l’essence même de notre société par l’instauration du communautarisme, c’est-à-dire, d’un système où les citoyens ne forment plus un peuple mais vivent au sein de communautés qui se côtoient sans se fréquenter. Quand elles auront obtenu le privilège de vivre selon leurs lois propres, alors, la communautarisation sera achevée.

    Alors, les « Français » n’auront plus en commun que d’être devenus des consommateurs qui, le Traité de libre échange transatlantique (TAFTA) ayant été signé, ne formeront plus en réalité qu’un débouché pour la production de multinationales sans frontières, sans foi et sans loi. L’Euro-Afro-Amérique ne sera plus qu’un formidable système digestif chargé de métaboliser les merdes que les Monsanto, Bayer, Nestlé, Danone, Sanofi, Novartis, etc. produisent en quantités astronomiques sans considération des besoins et de la santé des consommateurs. Mais je m’égare… Quoique !

    Gagner des élections municipales, européennes, départementales, régionales, des mairies, des cantons et des Régions : à quoi bon puisque rien de tout cela ne permettra d’accéder au pouvoir suprême, au pouvoir présidentiel, le seul qui permettrait, aidé par une Assemblée aux ordres, de mettre fin à cette dérive ? Ce pouvoir-là est inaccessible au FN et la faute lui en incombe. Sa stratégie de conquête solitaire du pouvoir est vaine. Et, bien que prévenu à moult reprises de cet échec annoncé, il n’en continue pas moins sur cette voie. Mieux, si j’ose dire, non seulement il persiste dans sa volonté d’hégémonie, mais il s’acharne à tuer dans l’œuf toute velléité d’émergence d’une autre force patriotique.

    Dès lors, la question est : le FN constitue-t-il une alternative possible à l’UMPS ou est-il son assurance-vie ?

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

12 réponses à Départementales : le vainqueur est …l’anti-France ! (1)

  1. diaz dit :

    de gaulle a fait cadeau de l’algerie,aujourdh’ui les musulmans sont en france alors je me dis a quoi a servie l’indépendance ? EN PLUS ILS NOUS IMPOSENT LEUR LOI leur religion ils veulent vivrent comme s’ils étaient chez eux,ca n’est pas le cas,moi je n’ai jamais eu de prob lemes en algerie avec eux j’ai fais la guerre pendant 28 mois pour rien desmilliers de francais sont morts pour rien je suis pieds noirs et j’en ai marre de voir ce qui se passe en france nous en galere et c es gens nous coutent la peau des fesses,alors je dis ca suffit il faut remettre de l’ordre dans la maison le plus vite possible.

  2. chemineau dit :

    Tout ceci est triste réalité ; je sais ce que l’umps a fait à ma nation je vote quant même FN. Si nous ne commençons pas à les jeter à bas, ils resteront sur leurs pieds. Je précise que je ne suis pas raciste ; dans ma famille, il y a des mariages mixtes.

  3. Ernestdelyon dit :

    Je suis aussi PN, comme la majorité de vos lecteurs.
    Mais , je vote FN, parce que ras le bol de l’UMP et Cie, il faut changer , je veux essayer autre chose que PsUmp. Je prends le risque pour 5 ans, les autres sont en place depuis trop longtemps et c’est de pire en pire. Si Sarkozy ne veut pas d’élus PS, il doit voter FN
    Je précis que je suis contre le communautarisme , quotas , la double nationalite ,par contre je suis pour le droit du sang.
    Il ne faut donner la nationalité Française aux personnes qui le souhaitent , mais elles doivent s’assimiler et seulement après 5 ans minimum sans problèmes avec la justice.
    Je suis pour des lieux de cultes pour nos compatriotes « Harkis  » mais pour les autres, il faut la réciprocité des pays Musulmans, pas de prosélytisme à sens unique.
    je souhaite que notre constitution reconnaisse que les racines Françaises sont Greco Rommaine et Judeo Chrétienne .

    Enfin , je suis Francais et ensuite Judéo Chrétien.

  4. Martinez dit :

    Je suis d’accord avec le commentaire de Mimi, je suis PN et de droite. Je suis contre les extrêmes et Marine Le Pen, c’est une utopie.
    Sortir de la mondialisation, de l’Euro, fermer les frontières. Quand j’entends des propos de ce genre, je suis vraiment peinée, car, Marine se moque des « pauvres »français, et surtout elle les prend pour des incultes, des gens en-dessous d’elle. Quelle tristesse de voir que la réflexion n’a plus cours chez certains français. Pour l’instant, Marine, gagne le maximum de fric, avec les élections. Lorsque vous avez fait 5% votre campagne, vos affiches, vos bulletins sont payés par la préfecture. Ensuite, c’est le pactole, le prix de la voix â un coût (dans les présidentielles et les municipales) elle est plus cher que pour les autres élections, le prix de la voix multiplié par le nombre de voix, calculez. Pour Marine aux dernières élections 4500000 voix multiplié par : = Super cagnotte. Croyez-vous que son sourire, après les élections est pour ses électeurs? C’est pour le loto gagnant. J’ai conservé ces documents de 1994 lorsque je m’étais présentée aux cantonales. Je dirai il vaut mieux voter blanc pour pouvoir émarger et ne pas donner sa voix à n’importe qui. Tout le monde â oublié dans quel état Sarkosy â laissé les caisses de l’état.
    Je vous remercie Kader pour vos bonnes informations ça nous change des journalistes de bidet.

  5. sicart dit :

    je suis d’algérie Française ce beau Pays que l’on a perdu avec des larmes de sang ,français obligé de faire à nouveau confiance à la france (nous on dit souvent « Confiance il est mort en Algérie !)cela dit continuons comme cela et nous perdrons la France Africaine ! Marine le PEN est seul au monde dans ces élections , quant à walls et Aubry n’ont-il pas Honte en tant que socialiste d’APPELER leurs électeurs à voter à droite . Vive la FRANCE . .Michel

  6. LENAIN Jac dit :

    Le FN, premier parti de France, « stricto sensu »…Exact, mais 25 % de 50 % d’inscrits, ça ne fait que 12 %, et moins encore si on définit le corps électoral par tous ceux en âge de voter, y compris les non inscrits…Un français sur huit…
    Qui plus est, le parti du clan lepéniste n’est pas plus légitime à prétendre « sauver » la France, que les forces qui soutenaient le clan pétainiste dès 1940…Son héritier, car fondé sur le ramassis des ex-pétainistes de la dernière heure, des ex-poujadistes et aux autres ex (royalistes, catholicistes, colonialistes,…), il agrège aujourd’hui, de plus, la France marginalisée (qui votait hier communiste…) des « simplets ».
    Non, le salut ne viendra pas de là, d’un parti de rassemblement des égarés…Force est de constater qu’aucune force saine, nationale, républicaine, sociale…n’est présentement apte à porter légitimement le drapeau de la France…Pire, par son existence, confortée, et ses succès, provisoires, le FN retarde l’émergence d’une telle force…

    • Jany dit :

      Quel Mépris pour les « égarés », c’est peut-être dû à ce mépris là que les FRANCAIS se révoltent ! Par ailleurs ,vous avez raison de regretter l’absence d’un parti patriote qui aurait les moyens de se battre et sûrement de réunir nombre de Français.

  7. Miane albert dit :

    Petit à petit le mécontentement va s’emparer de toutes les classes d’âge de la société, des retraites aux jeunes l’oppression subie amènera la population dans des mouvements de rues incontrôlables et une répression tellement brutale qu’elle sera devenue insupportable …cela pourrait aboutir au chaos car les tenants du pouvoir alterne que nous connaissant ne voudront jamais céder leur places-sinécures …ils iront à la rupture !
    Deux solutions alors quand le chaos aura défait les structures sociales la solution a la Welbeck car plus rien ne pourra s’opposer à la montée du communautarisme ou bien l’émergence d’un parti qui proposera une solution patriotique qui aura le concours de l’armée pour l’aider à contenir les débordements inevitables…peut être une jeune femme a la tête de ce parti salvateur…

  8. Mimi dit :

    Je lis vos articles mais pas d accord sur le FN vous pensez qu il pense France c est de l utopie les français votent seulement pour l’immigration je suis pied noir mais je ne crois pas que Marine sortira la France de la merde elle gouvernera comme les autres et plus mal car elle n aura pas les cartes la mondialisation et la seule on arrivera à rien vous êtes assez intelligent pour le savoir je suis de droite
    On a des jeunes il faut leur donner leur chance sans aller aux extremes

  9. dfr dit :

    D’accord avec Robert. Je te félicite pour cette analyse que je trouve très objective.
    Effectivement il y a un véritable complot de l’UMPS contre le FN pour l’empêcher d’accéder au pouvoir. Espérant que le peuple se réveillera assez tôt.
    Mohamed.

    • SERGE dit :

      il y a un complot nete UMPS contre le FN ils ont tellement peur de perdre leur place que meme les medias sont des collabos du systeme ils font tout pour nous detruire on est plus patriote que certain de UMPS, ils sont racistes eux aussi mais on enparle pas on let tout sur le dos du FN a chaque fois que le FN est en tete on trouve toujours quelque chose pour le detruire mais ils feraient mieux UMPS de balayer devant sa porte ils sont pire que nous mais on en parle pas, umps a peur que le FN voit les compte de certain depute ou senateur qui magouille avec nos impots en donnant de largent a certaine association bidon, a savoir SOS RACISME qui fait beaucoup de mal a ce sujet j’espere que la plainte de MARIEN LEPEN aboutira mais je pense que les juge sont collabos avec cette association, puis avec tous ces djiadistes qui reviennent des combats en Syrie ou Irak et qui continuent a toucher le RSA e la personne n’en parle que cesoit a droite comme a gauche, mais bon dieu reveillez vous les français DE GAULLE avait dit les français sont des vaux il avait raison on le voit actuellement , lorsque l’on voir UMP qui a ete 5 ans au pouvoir et la gauche depuis 3 ans il n’y a rien de concret apart les taxe pour les vieux, baisser le livret de caisse d’epargne pour nous les vieux ou l’on mettait nospeu d’economie pour nos enfants ou petits enfants, c’est ça la democratie, peu a peu la FRANCE si le FN n’etait pas là POUR DENONCER , les eglises sont détruites pour les remplacer par des mosquées, lorsquel’on voit a PARIS dans le 15 e une eglise ou on a pas demander leur avis aux habitants cette eglise sera detruite pour faire des appartements sociaux qu’elle honte on pouvait faire ces logements ailleurs mais on detruit en FRANCE les eglises la cest pour deslogements sociaux mais ailleurs ces pour des mosquées là UMP ne reagit meme pas et on vous parle de democratie ou est la democratie elle n’existe pas, la silence radio des medias,

  10. Robert dit :

    Votre conclusion : voilà la vraie question… Félicitations pour la pertinence de votre analyse : et si tout cela n’ était qu’une vaste fumisterie baptisée « démocratie » ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.