La France en guerre : 118 morts à 1h35 !

Hollande bombarde à l’aveugle en Syrie ; Daech tue à l’aveugle à Paris

Paris    Des fusillades dans le quartier de la République ; un restaurant attaqué à l’arme automatique dans le 10è arrondissement ; une fusillade dans le 11è arrondissement voisin, près du Bataclan, où se déroule une prise d’otages ; plusieurs explosions près du Stade de France, pendant le match de football opposant la France à l’Allemagne. A l’heure où j’écris ces lignes, plusieurs morts sont déplorés, dont celles d’un individu abattu par les forces de l’ordre et trois kamikazes qui se sont fait sauter aux abords du Stade de France. Selon toute probabilités, compte tenu du grand nombre de « blessés » annoncés, on déplorera à la fin de ces événements plusieurs morts français.

22h35 La Préfecture de police vient d’annoncer au moins 18 morts.

    La France est en guerre. Nos élites l’ont voulu pour complaire aux faucons américains qui prétendent régenter le monde et qui détruisent un pays, provoquent des révolutions et fomentent des guerres civiles. Mais ce ne sont pas elles qui meurent ; ce sont les Français comme vous et moi, de toutes origines, de toutes obédiences, de toutes opinions, qui n’ont rien demandé si ce n’est de vivre en paix.

23h03 Douze morts annoncés au Bataclan (France 3).

23h09 Bilan provisoire : 30 morts (LCi).

23h16 Bilan porté à 35 morts et au moins 60 blessés (LCi). Prise d’otages en cours au Bataclan. « Traitée » par le Raid et le GIGN.

23h40 Bilan porté à 46 morts.

Samedi, 1h35 Bilan (provisoire ?) : 118 morts. Un carnage !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à La France en guerre : 118 morts à 1h35 !

  1. caratini dit :

    Et oui ZERAOUNE pendant 8 ans, pour finir abominablement le 26 mars et le 5 juillet 1962.

  2. Combien de nos compatriotes morts par des attentats en Algérie, et qui étaient les responsables ? Là aucune compassion pour nos morts ! Là c’était la Guerre !
    Français, ceci vous fera comprendre ce que nous avons souffert dans nos chaires !
    Pieds Noirs réjouissons nous les français vont savoir ce que nous avons soufferts pendant 8 ans !

  3. Robert dit :

    Oui, nous n’ avons pas fini de payer les conséquences de de la guerre funeste de Bush en Irak… et de l’engagement de nos dirigeants dans le conflit généré par les américains…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.