TOUT ARRIVE A POINT ! (A condition d’être patient)

Peuple & Nation est né le 19 mars 2016

drapeau    Les bulletins d’adhésion à Peuple & Nation et les statuts sont disponibles. Vous pouvez les télécharger, les compléter et les renvoyer soit par courrier postal avec votre règlement, soit par mail ou message facebook. Le paiement, lui, doit obligatoirement nous être adressé par courrier au siège provisoire de Peuple & Nation.

    A réception, nous vous enverrons une carte de membre de P & N et un récépissé en vue d’obtenir une réduction d’impôt égale à 66% du montant de votre adhésion et de vos dons, à concurrence de 20% de vos revenus avec un maximum de 7 500 €.

    Dans l’avenir, il sera possible d’adhérer sur internet et d’effectuer les versements par carte de paiement ou Paypal.

Les plus attentifs d’entre vous auront constaté que le prix du projet de programme intitulé Rendre la France à son Peuple a été porté à 12 €. La raison tient à ce que sa pagination a augmenté de 50% (144 pages au lieu de 96). Cet ouvrage très largement tiré de mon livre La France confisquée sera également mis en vente sur internet et sur mon blog. Il servira de support à d’éventuelles prestations audio-visuelles… si les médias du même nom jouent le jeu du pluralisme. je doute qu’ils le fassent spontanément mais nous sauront les y inciter.

    Un site internet dédié à Peuple & Nation est en cours de création. P & N dispose d’une adresse mail sur laquelle je vous recommande de nous adresser vos questions, commentaires, remarques et réflexions : Peuple.et.Nation@gmail.com.

    Enfin, Madame Nicole Lefèbvre-Houder a bien voulu prendre la charge de Trésorière de P & N dans l’attente d’un vote, à l’automne, pour désigner les instances du mouvement. Je l’en remercie.

    Je profite de cette annonce pour appeler de nouveau à la manifestation de bonnes volontés pour contribuer dès maintenant à la gestion et au bon fonctionnement de P & N. Et je renouvelle mon appel à l’organisation de réunions d’information, qu’elles soient restreintes (sur invitations) ou ouvertes au public.

    Merci et longue vie à Peuple & Nation !

Ce contenu a été publié dans Actualité politique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire