Appel au Général Pierre de Villiers

« Mon Général : la France vous attend ! »

Bonjour à tous !
Je m’étais mis en marge de la République pour pouvoir finir mon livre en cours sans être distrait. Mais il s’est passé quelque chose cette semaine : le Général de Villiers s’est exprimé et a laissé comprendre qu’il était, peut-être, disposé à participer à la vie publique.
Depuis son limogeage, certains d’entre vous le savent, j’espérais qu’un jour le Général de Villiers fasse ce geste. Je comptais l’y appeler au printemps prochain avec d’autres Patriotes inquiets pour l’avenir de notre pays. Je devance l’appel !
Et, si, comme moi et beaucoup d’autres Français, pensez qu’il est temps de déclencher un mai 58 seul capable de nous épargner un juin 40, je vous engage à relayer massivement cet appel en signant la pétition.
Pour ceux qui veulent aller plus loin, envoyez-moi un message privé ; je vous dirai ce qui se prépare et comment ils peuvent y participer.
Merci à tous !
Et vive la France !

___________________

Voici le texte de la pétition.

Appel au Général Pierre de Villiers.
Mon Général : la France vous attend !

Mon Général,

La France est à la croisée des chemins.

Des forces porteuses d’une idéologie mortifère pour notre pays sont à l’oeuvre depuis bientôt quarante ans ; leur projet est de déconstruire la Nation française en niant les fondements de sa civilisation, en occultant son histoire, et en sapant ses institutions.

Depuis quelques années, les négateurs et dé-constructeurs de la nation française sont devenus assez puissants pour porter leurs fondés de pouvoir à la tête de notre pays, de ses institutions et de ses forces vives. Là, ils ont, peu à peu, éliminé ceux qui avaient le dessein de conserver la grandeur de la France.

Votre limogeage a ouvert les yeux des Français ; la dignité avec laquelle vous avez réagi leur a rappelé la grandeur de cette âme aristocratique dont Alexis de Tocqueville disait que l’élévation morale était le seul moteur de ceux qui en sont heureusement dotés. Mieux, elle leur a donné envie d’avoir à leur tête quelqu’un comme vous. Les Français sont, j’en suis sûr, très nombreux, et de tous bords, à rêver d’une personnalité telle que la vôtre à la tête de notre pays.

C’est pourquoi je me permets, Mon Général, de vous demander de considérer cet appel et de songer sérieusement à vous présenter à l’élection présidentielle de 2022.

Signez cette pétition !

Ce contenu a été publié dans Actualité politique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Appel au Général Pierre de Villiers

  1. C. VIRY dit :

    Il faudrait avoir un gouvernement qui remette en question les accords passés en 1973 / 75 avec les pays arabes lors des problèmes pétroliers: je doute que cela se fasse !!!

  2. nigette dit :

    serait-ce une insurrection?….et je soutiens
    J’admire le Général de Villiers et je soutiens à fond cet appel.
    Vive la France!

Laisser un commentaire