L’Algérie qualifiée, les faux Français pavoisent.
Pierre Cohen, le maire de Toulouse, s’est longtemps présenté comme un Juif tunisien alors que sa mère est catholique ! Ce n’est que très récemment qu’il se résigne à se proclamer français. Dès lors, on ne s’étonne pas que l’édile toulousain cosmopolitiste soit si offensif en matière de communautarisme maghrébin et dès qu’il s’agit de rabaisser la France.
C’est ainsi que, l’an dernier, il a débaptisé en catimini, presque clandestinement, le Pont Bayard et l’a renommé Pont du 19 mars, mettant ainsi à l’honneur l’une des dates les plus honteuses de l’Histoire de France. On ne s’étonnera pas, dès lors, que ce soit à Toulouse que, les provocateurs algériens ont, par deux fois déjà, osé remplacer le drapeau français du balcon de l’Hôtel de Ville par celui de leur patrie de cœur. Les nombreux patriotes particulièrement choqués par ce sacrilège le seront encore plus quand ils sauront que cela a été rendu possible par la complicité de la Municipalité de Toulouse et de son maire. Les deux fois où c’est arrivé, la Place du Capitole avait été désertée par la police et, surtout, le coupable n’a pas eu à escalader la façade de la mairie. Il y est entré par la porte !
Mais comment s’étonner quand on sait que des drapeaux algériens ou marocains géants sont exhibés bien en vue dans presque tous les stades à chaque match du championnat de France de football ? A Marseille, c’est tout juste si les drapeaux français sont tolérés. Où l’on voit que ce ne sont pas seulement les Socialistes qui font le lit du communautarisme.
______________________________________________
La face cachée des Restos du Cœur
Les Restos du Cœur ont rouvert ce lundi. Si Coluche était encore vivant, je me demande si, sachant ce qu’elle est devenue, il aurait poursuivi cette entreprise charitable. En effet, les Restos du Cœur sont devenus une véritable cantine pour des milliers de pique-assiettes plus ou moins illégaux qui considèrent la France comme une vache à lait. Voici un témoignage d’une ancienne bénévole des Restos.
Je viens de faire deux semaines de bénévolat au Resto du cœur Tendance + Lyon … Je sors totalement écœurée et scandalisée par cette expérience. Je suis dégoûtée de la manière dont se conduisent les Noirs, les Nord-Africains, les armadas de Kosovars, Tchéchènes, Turcs et autres migrants venus de l’Est. Ils se ruent sur la nourriture sans rien respecter, trafiquent les cartes qui leur donnent droit à tel ou tel avantage, prennent souvent de force de la nourriture ou des vêtements dont ils se vantent de faire le trafic. Ils sont à l’affût de tout, au courant de leurs moindres droits et de toutes les opportunités. Ce sont de véritables roublards qui n’ hésitent pas à nous déclarer sans vergogne qu’ils vont aussi au Secours populaire, au Secours catholique, à l’Armée du Salut, etc.
J’ai aussi passé du temps au rayon ” bébés ” et distribué entre autres des petits pots à des femmes, pour la plupart noires, engrossées à longueur d’ années avec quatre enfants en bas-âge dans les pattes et braillant. Elles-mêmes gueulent : ” Mais ce n’est pas la marque que je veux !!! ” en rejetant les petits pots… Un bébé peut avoir jusqu’à trois pères qui viennent chacun réclamer leur dû !!! Ils viennent dévaliser les stands, se disputent entre eux, s’arrachent leurs sacs. Si l’on essaye de mettre le “holà” et d’exiger un peu de discipline et de respect, on se fait littéralement insulter. C’est invraisemblable.
Je sors de cette expérience terrifiée avec la certitude que l’on court au devant de troubles très graves. Il ne peut en être autrement. Ils nous détestent, nous crachent à la figure, viennent profiter de façon inouïe d’un système à bout de souffle.
Voilà je voulais vous faire part de mon dégout, de ma désillusion, de mon immense tristesse face à une situation que nous ne maitrisons plus du tout. Je pensais offrir un peu de mon temps et de ma personne pour soulager la misère de gens vraiment dans le besoin et respectueux et je me suis retrouvée face à 90 % d’étrangers venus exiger leur dû et m’insulter. Ces dérives pénalisent effroyablement ceux de nos compatriotes qui ont vraiment besoin d’aide et qui n’osent même plus venir parce qu’ ils ont peur.j’ai découvert dans mon pays un autre monde que je n’imaginais pas.
Je voulais témoigner car ayant entendu qu’ il allait manquer 5 millions d’ euros aux Restos du Cœur. Je pense qu’ il faut arrêter cette gabegie, ce gaspillage éhonté. Des milliers de français eux finissent sous les ponts, SDF. Sans aucune aide !
______________________________________________
Pétition internationale contre l’oubli.
Dans mon blog-notes du mardi 12 novembre 2013, j’ai fait état d’une pétition internationale pour la reconnaissance des massacres du 5 juillet 62 à Oran. Des manœuvres contre cette excellente initiative, émanant de l’équipe de révisionnistes de Benjamin Stora et Gilles Manceron[1] se sont fait jour avec l’appui des médias. Les Piénoirs, Harkis et Patriotes doivent faire bloc pour les faire échouer. J’ai reçu et diffuse bien volontiers ce mail de Viviane EZAGOURI.
Chers Compatriotes ,
Comme beaucoup parmi vous, je suis une rescapée de cette horrible journée du 5 juillet 1962 à Oran. Malheureusement mon père n’en n’a pas réchappé. Il fait partie de ces milliers de disparus.
Notre action est juste car elle veut faire respecter nos morts comme victimes innocentes d’une barbarie.
Notre action est légitime car nous ne pouvons oublier les nôtres et passer sous silence leurs souffrances, nous ne pouvons oublier ceux qui les ont persécutés, et nous ne pouvons oublier ceux qui ont cautionné ces persécutions.
Notre action est déterminée car assez ! basta ! barka ! ces négationnistes qui cherchent à nous faire disparaître physiquement et dans les livres d’histoire. Nous n’oublions rien et personne. Il va nous falloir gueuler la Vérité à une France sourde et hémiplégique.
Cette pétition, pour laquelle il nous faut dépasser les 10 000 signatures, sera portée au-devant d’instances internationales. Pour cela, il nous faut créer une chaîne de mobilisation. Je compte sur vous pour continuer à inciter votre entourage à la signer.
Cette pétition, pour laquelle il nous faut dépasser les 10 000 signatures, sera portée au-devant d’instances internationales. Pour cela, il nous faut créer une chaîne de mobilisation. Je compte sur vous pour continuer à inciter votre entourage à la signer.
Régulièrement, nous vous tiendrons au courant de l’avancée de nos démarches. A ce jour, un groupe réuni autour de Benjamin Stora cherche à entraver notre démarche au travers d’articles de presse. Une petite équipe à mes côtés répond à leur volonté de mémoricide.[…]