A son tour, Louis Aliot souhaite la bienvenue au FN à l’ambitieuse Fatima Allaoui.

Le FN, poubelle à recycler les déchets de l’UMPS.

le-vice-president-du-fn-louis-aliot-le-26-mai-2014-a-nanterre-dans-la-banlieue-de-paris_4981317

    “Je félicite madame Allaoui pour son arrivée au Groupe FN Languedoc-Roussillon sur des positions patriotes et républicaines. Bienvenue !” Ce tweet n’est pas de moi mais de Louis Aliot, vice-président du FN. Dès que j’en ai eu connaissance, je lui ai envoyé le sms suivant :” Je viens de voir votre tweet souhaitant la bienvenue à Fatima Allaoui. C’est lamentable ! Le FN est devenu une poubelle à recycler les déchets de l’UMPS. Décidément, vous n’écoutez pas le Peuple français. A Béziers et ailleurs, je pense que vous allez le payer cher.”

    J’ai visionné hier soir une vidéo-interview de Bruno Gollnish dans laquelle il exprimait son désaccord avec la politique d’ouverture de Marine Le Pen à des transfuges de l’UMP et même de la gauche. Et, parlant du vote des étrangers, il a dit fort justement qu’il s’agissait non pas de réparer une injustice mais de leur accorder le privilège d’un double vote et d’une double éligibilité. Ce qui est parfaitement anormal. Il aurait pu ajouter que c’était déjà le cas pour les bi-nationaux. On sait que le FN est toujours opposé à la double nationalité. Pourquoi, dans ce cas, ne s’applique-t-il pas la règle et accepte-t-il en son sein des Français non exclusifs ?

    Car la bi-nationalité, en particulier quand elle est le fait d’élus, est extrêmement dangereuse pour notre pays. Quand un élu vote en France, est-ce l’intérêt de la France qu’il défend ou celui de son pays de cœur ? La réponse est toute trouvée. On  l’a vu avec Meyer Habib, dont toute l’action de député des “Français” de l’étranger est tendue vers le service des faucons d’Israël (Lire mon article du 2 décembre 2014) et avec le cas d’un Delanoë, franco-tunisien qui s’est toujours dit Tunisien plus que français et qui l’a prouvé en organisant chaque année à l’Hôtel de Ville de Paris une fête du Ramadan à 100 000 €. Une tradition que son héritière bi-nationale Anne Hidalgo a reprise à son compte au grand dam des contribuables parisiens.

    Paraphrasant un authentique Français d’origine arménienne, je serais tenté de conseiller au FN de pratiquer l’ouverture vers les Patriotes au lieu de récupérer tous les bras cassés de la politique.

_________________

Dernière minute. Le Tribunal administratif de Montpellier s’est prononcé pour le maintien de la crèche à la mairie de Béziers. Il y a une Justice !

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

11 Responses to A son tour, Louis Aliot souhaite la bienvenue au FN à l’ambitieuse Fatima Allaoui.

  1. Miane albert says:

    C’est vrai qu’il ne faut pas copier les marxistes léninistes qui avaient pour objectif de prendre le pouvoir quelqu’en soit les moyens ou le prix.
    Pour autant il ne faut pas tomber dans l’angélisme , c’est une question de mesure
    Dans l’acceptable.
    Pour ce qui concerne la fibre gaulliste de certains est tout aussi dérangeante car un défaut de mémoire peut devenir faute morale ou politique suivant l’idéal de chacun.
    Mr Sarkosy en a fait les frais en voulant d’ébaucher à gauche

  2. Christian Weiss says:

    Tout dans la vie est une histoire de proportion, bonne ou mauvaise: proportion de sucre, d’urée, de globules blancs ou rouges dans le sang, proportion de neurones dans le cerveau, d’oxygène dans l’air, de colibacilles dans les intestins, de cobalt ou de manganèse dans l’acier, de sable dans le ciment, de grains dans une grappe, de feuilles sur une branche, d’ivraie dans un champ, de voyous ou de bons à rien dans un groupe… tout est une histoire de proportion.
    Beaucoup de noirs, de maghrébins ou d’asiatiques sont au FN… beaucoup plus qu’on ne l’imagine, et c’est bien compréhensible.

    Ils savent très bien que ce sont les populations qui font les pays et pas l’inverse.
    Ils ont compris, eux, que dans les pays de haute civilisation, si la proportion de gens venus de pays archaïques et inévolutifs, comme le leur, dépasse la proportion des gens qui ont généré cette civilisation, TOUT EST FINI… tout va s’écrouler comme un château de cartes. Ils le savent et ils redoutent une chose plus que tout : que leurs compatriotes affluent en masse et finissent par recréer autour d’eux le lamentable pays d’où ils viennent et qu’ils ne pouvaient plus supporter.
    Ils le savent très bien et ils ne veulent surtout pas d’une France négrifiée, maghrébisée ou asiatisée.
    Ils s’y opposent de toutes leurs forces et sont encore plus radicaux que nous parce qu’il leur faut beaucoup de force, d’un côté pour se faire accepter dans nos rang et de l’autre pour s’opposer à leurs propres frères.

    Les noirs, maghrébins ou asiatiques qui sont au FN sont des gens particulièrement courageux et d’un grand bon sens.
    Je leur tire mon chapeau ! Non seulement ils nous sont reconnaissants, chose tellement rare aujourd’hui, mais ils nous sont d’un grand secours pour faire prendre conscience aux nôtres de l’inévitable cataclysme que va engendrer une trop grande immigration allogène… les nôtres étant complètement intoxiqués par la droite avide de bas salaires et la gauche avide d’électeurs.

    Notre salut viendra sans doute de ces transfuges intelligents, courageux, généreux et qui ne veulent surtout pas voir mourir la poule aux œufs d’or. À ce que je peux constater aujourd’hui, partout, tout autour de moi, ils sont de plus en plus nombreux, et c’est tant mieux pour notre démocratie et notre civilisation.

  3. couffin says:

    Effectivement cela devient inquiétant § à suivre attentivement….

  4. OTTAN Gérald says:

    Un peu ecoeuré par les derniéres “recrues” du FN.
    Cela risque de finir par une scission….qui réjouirait l’UMPS.
    Trop d’échéances importantes nous attendent, il ne faudrait surtout pas se diviser.

  5. Emile says:

    je suis entièrement de votre avis. En ce qui me concerne J’ai dit, depuis plus d’un an, que la double nationalité n’était pas normale car comment s’adapter véritablement et cela ne veut pas dire que l’on doit renier son passé, mais simplement s’en souvenir et ne pas l’imposer au pays dont on vient de demander la nationalité. En ce qui concerne le élus c’est beaucoup plus grave car il y a fatalement conflit d’intérêt entre son pays d’origine et son pays d’adoption.
    Emile

  6. tiar says:

    En effet je suis tres désapointé du FN alliot/MARINE LE PEN ils font n’importe quoi pour avoirla premiére place en 2017 et ENSUITE ils feront rien du tout comme le reste des politiciens

  7. Sire says:

    Je suis tout à fait d’accord,le FN est entrain de me décevoir,je ne sais plus vers quel saint me tourner?Ces politicards français me font gerber.

  8. gudule says:

    des maghrébins et algériens en particulier qui ont toujours été anti france rejoignent le front national cela me fait marrer. Pendant des années ils ont tapé sur les harkis et leurs enfants car ils votaient pour ce partie. On sait aujourd’hui la bétise de cette analyse ils votaient de la même manière que les autres français. Aujourd’hui ces maghrébins font pareils que leurs parents ils se battent pour la casserole. En outre ils ont tous la double nationalité. Ce vote front national marque un échec cinglant du parti socialiste qui a tout donné à cette clientèle non reconnaissante. Oubliant du reste la classe ouvrière. Le front national a trop vouloir élargir son électorat risque de perdre son âme mais a-t’l le choix?

  9. je me demande ce que sera l avenir de la FRANCE .jJe pensais ou du moins je l esperais qu un parti politique enfin repondra a mes aspiration s .j avoue que je commence vraiment a ma sentir destabilisee

    • tiar says:

      Marine Le Pen Montre qu’elle accepte toute religion /couleur et autre et surtout ceux qui voyent ce que c’est UMPS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *