Avez-vous reçu votre invitation ?

 

Invit_Ramadan_Delanoë

« Non ? Moi non plus ! »

C’est par ces mots que les PN facétieux se renvoient l’invitation de Bertrand Delanoë à « la soirée organisée à l’occasion du ramadan, le mercredi 17 juillet 2013 à partir de 20h15 dans les salons de l’Hôtel-de-Ville ». Evidemment, il y aura, certainement, à cette soirée, une quantité de Pieds-Rouges mais, de Pieds-Noirs, point ! Bertrand Delanoë, qui se dit plus tunisien que français, ne se sent plus. Dans la campagne de conquête de la France par l’Islam, il joue les avant-garde, les troupes de choc. Depuis qu’il est maire de Paris, ses administrés musulmans ne comptent plus les marques de soutien, ostentatoires et quelque peu provocatrices pour les autres Parisiens, qu’il leur a prodiguées. Ce, avec l’argent public, celui des contribuables, de TOUS les contribuables.

Pour justifier cette politique en faveur des seuls Musulmans, Bertrand Delanoë ne manquera pas de gloser autour du thème de la diversité et autres fariboles humanistes et boboistes. Et, culotté comme il est, il n’hésitera pas à parler de laïcité, positive, évidemment, c’est-à-dire ouverte à l’expression sans limite et sans réserve d’une seule et unique allégeance religieuse, l’allégeance à l’Islam. Car, Delanoë a-t-il déjà organisé une réception à l’Hôtel-de-Ville de Paris à l’occasion d’une quelconque fête religieuse chrétienne, juive ou autre ? Que nenni ! En revanche, on a vu, pas plus tard qu’à l’hiver dernier, un de ses émules supprimer une fête de Noël sous prétexte de ne pas choquer les familles musulmanes (!).

Moi qui croyais que la laïcité, c’était d’abord la sanctuarisation de l’espace public…

Mais s’en étonnera-t-on dans un pays où un soldat « français » et une gendarmette « française » ont pu, à l’issue de leur mariage en la mairie d’Orange, défiler bruyamment et sans retenus sous d’immenses drapeaux algériens et marocains ?

Sarkozy avait déjà permis à 260 000 étrangers d’entrer en France en 2011 ; cette année-là, le nombre d’acquisitions de la nationalité française atteignait 143 000. Les Socialistes, qui ont un urgent besoin de renouveler leur électorat (voir les différents rapports de Terra Nova sur ce sujet) n’auront aucun mal à faire beaucoup mieux grâce aux réformes hyper-laxistes de Manuel Valls. Celui-ci, tout en fronçant les sourcils, ouvre largement les portes à une immigration massive (réclamée par Juppé, d’ailleurs !), et facilite leur naturalisation en réduisant le délai d’attente, déjà peu respecté, de cinq à trois ans.

Allons, encore un peu et nous pourrons voir à Paris et dans nos provinces cette pancarte brandie à Londres, comme de juste. Et, quoique disposant d’excellents interprètes PNH, nul n’est besoin de traduire.

Democracy go to hell

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *