Affaire Dieudonné : encore un rideau de fumée !
Antisémite selon ses détracteurs, anti-sioniste d’après ses amis, admirateurs et groupies, Dieudonné M’Bala M’Bala serait, en fait, juif. Une révélation proprement spectaculaire si elle n’émanait du site « d’information » en ligne Actualités Feuj. Selon l’auteur de l’article, un certain Mise en trentaine, Dieudonné serait juif à la fois par sa mère, une pure bretonne, si on peut encore dire, mais aussi par son père, un Camerounais qui lui a légué son physique de catcheur négroïde.
Par sa mère, Dieudonné serait le descendant d’un certain Solomon Lewen, citoyen alsacien sous occupation prussienne et délégué rabbinique, diplômé de la Judaischen AltSchul de Frankfort et boucher casher de son état.
Mais, comme si ça ne suffisait pas à jeter un trouble sur l’homme à abattre de la Licra, Dieudonné serait, par son père, rien moins qu’un descendant direct de… Theodor Herzl. Alors que, en 1903, il prospectait en Ouganda, le fondateur du sionisme aurait séduit une autochtone, donnant naissance à l’arrière grand-père dudit Dieudonné, qui aurait ensuite émigré au Cameroun.
Qu’est-ce que ces révélations d’un site juif veulent prouver ? Et à qui cherchent-elles à nuire ? Je n’en sais rien et je ne veux vraiment pas le savoir tant cette histoire sent mauvais depuis le début. Cela me rappelle juste que la même mésaventure est arrivée à un certain Adolf Hitler, auquel la légende préta également une ascendance juive.
Ce que je sais, en revanche, c’est que Dieudonné n’est pas tout blanc, si j’ose dire. En 1997, alors qu’il se disait de gauche, il s’était présenté aux législatives anticipées (vous savez, celles de la « dissolution » à la Chirac ?) en Eure-et-Loir pour, selon lui, « faire barrage à Marie-Franbce Stirbois ». Curieusement, il avait refusé de faire cause commune avec la liste d’union de la Gauche menée par une certaine Birgitta Hessel. Résultat, privée des 7,74% des voix neutralisées par Dieudonné M’Bala M’Bala, la candidate socialiste fut devancée de trois points et demi par Gérad Hamel et, ainsi, interdite de deuxième tour. Depuis lors, ledit Gérard Hamel, dont la carrière aurait pu s’arrêter là, a toujours été réélu à la fois comme député et comme maire de Dreux. Quant à la monnaie d’échange, tous les Drouais la connaissent comme moi. Mais je me garderai bien d’en parler car le patriote que je suis ne tient pas à arbitrer entrer les crocodiles de l’anti-France que sont tous les protagonistes de cette embrouille.
Ce qui est sûr, c’est que cette affaire Dieudonné est un nième rideau de fumée destiné à détourner l’attention du bon peuple de ses misères. Pendant que des bouffons font semblant de s’indigner des agissements d’un des leurs, la France continue sa chute, une chute pensée, planifiée, organisée et réalisée par la coalition de lobbies qui la dépècent. Au lieu de se régaler de leurs turpitudes sur une toile ouverte à toutes les manipulations, les patriotes feraient bien de réfléchir à la manière de mettre fin aux entreprises de ces charlatans avant qu’il ne soit trop tard. Le compte à rebours a été déclenché le 5 mai 2012 : il nous reste moins de trois ans et demi !