Des activistes islamistes de Béziers se rêvent en « protecteurs » des dhimis

« Quand le sage montre la lune, les c…, les tordus et les médias aux ordres regardent le doigt » (Confucius – Traduction libre)

Ménard n'est pas toujours sage mais il n'a pas

Ménard n’est pas toujours sage
mais il lui arrive d’avoir raison

    Robert Ménard continue sa guéguerre avec le « musulman » Mehdi Roland (visionner). Mais, pour cette fois (et comme à chaque fois qu’il a raison), je le soutiens car il lève un sérieux lièvre. La « protection » d’églises chrétiennes constitue une véritable provocation de la part de l’association Esprit Libre. Un nom d’organisation franc-maçonne, soit dit en passant ! L’activiste islamiste Roland et son équipe le savent-ils seulement ? Les « frères » sont-ils à la manœuvre ?  En effet, il ne fait aucun doute qu’il s’agisse pour ces allumés d’anticiper leur rêve de domination de leur islam sur une Europe dont les peuples chrétiens seraient réduits – comme il se doit dans tout dar el-islam (terre d’islam) qui se respecte – au statut de dhimis.

    Accessoirement, la réaction de Ménard a le mérite de mettre au jour un travers constant de nos chers médias soumis qui est de prendre le parti des incendiaires contre le pompier. Personne, en effet, ne s’est avisé de poser la question de la pertinence et de l’opportunité d’une « ronde » de protection de messe de Noël par des musulmans (dans le cas qui nous intéresse ici, je me refuse à mettre un M majuscule à musulmans car j’ai de sérieux doutes sur « l’islam » du citoyen Mehdi Roland et de ses complices). Pas même le ministre de l’intérieur et des cultes, Bernard Cazeneuve, qui a twitté : « Respect pour les musulmans qui ont protégé les églises pour Noël. Concorde et fraternité dans la République. » Honte à lui !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

22 réponses à Des activistes islamistes de Béziers se rêvent en « protecteurs » des dhimis

  1. Feray dit :

    Bonne réaction en faveur de Ménard.

  2. FINE dit :

    Robert MENARD doit absolument faire le trie à la DEVEZE, quartier complètement infesté.

  3. chambre hélène dit :

    Monsieur Robert MENARD a raison et vous aussi ,Cher Kader, vous avez absolument raison . Demain soir à minuit nous changeons d’année , je souhaite que les cerveaux s’éclairent enfin sur la réalité des choses car c’est à désespérer de voir la France sombrer de cette façon . Bonne Nouvelle Année à tous et à vous Cher Kader . Force et Santé pour résister et rester vigilant . Amicalement

    • Philibert Boussat dit :

      Tant que la majorité de nos médias ainsi qu’une grande proportion d’élus véreux se complairont dans la désinformation, le danger d’éclatement sera de plus en plus évident !!!
      Les corses viennent de nous donner un exemple de ras-le-bol ! La démocratie a atteint son niveau d’impuissance absolue !!!… Quand la majorité dite silencieuse se réveillera – t-elle ???…

  4. Noémie dit :

    Faire garder le poulailler par le renard, voila une idée qu’elle est bonne !!!!!
    La « taqiya » ça vous dit quelque chose ?

  5. honore dit :

    Ménard une fois de plus a raison. Ces musulmans font ici une véritable provocation est elle volontaire ? J’aurais voulu qu’ils soient aussi zélé pour traquer leurs correligionnaires qui pullulent en prison ou dénoncer promptement leur fou djiadiste là leur silence depuis de des mois est révélateur. En France on continue à baisser la culotte on a embauché des chauffeurs de bus d’origine etrangere car on a remarque que les caillassages et agression de chauffeurs étaient le fait de jeunes a nom a connotation étrangères on a des secteurs entiers de l’économie française qui ont pris la même direction la sécurité en particulier. Dans les mairies ou la population d’origine étrangères est importante on a embauché a tour de bras. Le fait même que ces musulmans se permettent cela avec l’approbation niaise d’un ministre de l’interieur montre le degré de déliquescence de la société française

  6. Marc Boronad dit :

    Merci Kader. Je continuerai à vous lire. Cet été je suis passé par Fréjus, je me suis arrêté devant la mairie l’espace d’un instant, je me suis incliné et je me suis exclamé : »Ah, je suis ici chez moi! » avant de continuer mon chemin. Je fais partie de la masse des rapatriés d’Algérie et j’habite à Paris.

  7. Robert dit :

    La France « profonde » est-elle encore capable de réagir ? A-t-elle encore des valeurs propres à défendre ? Ou le peuple de France (existe-t-il encore ?) est-il définitivement endormi ? On ne peut plus ne pas se poser ces questions… Vous y avez probablement réfléchi Kader…
    Bonne fin d’année à tous les lecteurs de ce blog.

  8. Démétrius dit :

    Dans un pays qui a institutionnalisé le « mariage entre hommes » la confusion des genres et des valeurs permet dès lors, toutes les dérives. Cependant il ne faut pas oublier que pour ce pouvoir, pour une partie d’entre eux au moins, l’ennemi c’est le chrétien, le catholique en premier…N’est-ce pas Mr V. Peillon..?

  9. alain lefevre dit :

    on nous rabache les oreilles avec le «  » vivre ensemble «  » Nous piénoirs avons vécu avec eux jusqu’a l’indépendance et ils nous ont rejeté après plusieurs générations passé cote à cote Je ne vois pas pourquoi ils viendraient vivre avec nous maintenant … peut être pour nous rejeter de notre pays par leurs atrocités et leur fanatisme religieux qui est ciblé demandez aux piènoirs ce qu’ils en pense …ce sont les seuls à apporter la solution

    • MASSON Richard dit :

      Exact M. Alain Lefevre, les Musulmans d’Algérie qui ont vécu proche de nous sur de longues années, nous ont finalement rejeté après nous avoir Massacré! Je pense qu’en France rien ne changera, ces gens sont comme ça ils ne changeront jamais. Malheureusement parmi eux il y en a qui sont avec Nous Français comme après les guerres de 14/18 et de 39/40, ils n’ont pas fait le poids face aux égorgeurs du FLN qui employait des illettrés pour le faire.

  10. Ramillon dit :

    Bravo Mr Ménard il sait de quoi il parle,Un journaliste honnête: très rare !

    Les français découvrent le barbarisme de l’Islam.
    J’ai passé 2 ans en Algérie comme chef d’une Harka.
    Croyez moi les femmes enceintent découpées en morceaux dans des lessiveuses et
    les Français égorgés avec les testicules dans la bouche,corps orienté vers la mecque c’était du vécu.

    • Kader Hamiche dit :

      Holà ! Comme vous y allez ! Ce n’est pas parce que Ménard dit la vérité (pour une fois) qu’il est devenu un journaliste honnête, etc. Il est toujours l’aventurier et l’imposteur que j’ai dénoncé et ne cesserai jamais de dénoncer.

  11. boyer andre dit :

    merci mrs Kader c est un plaisir de vous lire bravo a vous bonne annee

  12. Robert dit :

     » Etre dhimmi ou ne pas être »…
    Telle est finalement la devise qui convient parfaitement aux islamos-collabos dont les élucubrations sont très largement et outrancièrement relayées par les organes de propagande aux ordres d’illuminés.
    Au stade très avancée de l’occultation, voir de la désinformation systématique dont ils relaient et détournent les informations, il serait exagéré de considérer ces suppôts comme d’authentiques journalistes, dignes de la fonction qu’ils exercent.
    Nos lucioles de service, dont la très faible luminance ne fait que s’amplifier au fil des jour, confirme, s’il en était besoin, que le déclin se confirme.
    A ce rythme, nous aurons bientôt des « lumières éteintes »
    Ceci étant M. MENARD a eut parfaitement raison de dénoncer cette mascarade dans laquelle se sont engouffrés les « bien pensants » dont la connotation franc maçonne prédomine les orientations .
    Le mot d’ordre étant : « qu’il faut vivre ensemble coûte que coûte », même si une minorité agissante n’entend pas se plier, islamiste oblige, à cette orientation au demeurant grotesque.
    Cette minorité qu’il ne faut surtout pas stigmatiser, faisant par ailleurs énormément de torts à de vrais Français Musulmans, lesquels supportent la situation qu’ils subissent au même titre que tous les autres Français de cœur.
    Une bonne fin d’année tout de même à toutes celles et ceux qui partagent avec attention et respect ce blog.
    Merci Kader pour la richesse et la justesse de vos chroniques, suivies avec beaucoup d’attention.
    A l’aube de cette nouvelle année 2016, j’en profite pour vous présenter, ainsi qu’à vos proches mes meilleurs vœux de santé , de bonheur et réussite dans la réalisation de vos plus chers souhaits.
    En 2016, autant que Dieu me prête vie, j’aurai toujours le même plaisir de vous lire.
    Cordialement. Robert .

  13. Kader Hamiche dit :

    Avis !

    Ce blog n’est devenu le porte-parole ni de l’aventurier et menteur Ménard, ni du FN. Et il n’est pas celui des haineux de l’Islam. Je m’appelle Abd-el-Kader Hamiche et je suis fier de mon prénom musulman autant que de mon nom parce que je n’ai à rougir ni de l’un ni de l’autre. Certains commentaires ne sont pas dignes et je tiens à ce que ce soit dit même si je risque de heurter leurs auteurs qui m’aiment bien.

    Ces commentaires sont difficiles à lire sans réagir. Par exemple, répondant à Alain Lefèvre qui a écrit que les Musulmans d’Algérie ont rejeté les Piénoirs après avoir vécu avec eux pendant un siècle, M. Masson en déduit qu’il n’est pas possible de vivre avec eux en suggérant qu’ils ont une fâcheuse tendance à la trahison. « Ces gens sont comme ça, ils ne changeront jamais », écrit-il. Cela relève du racisme primaire de certains PN qui n’ont rien appris, rien retenu !

    C’est insultant pour les cinq-cent-mille Français musulmans qui ont combattu, à un moment ou à un autre entre 1955 et 1962, dans les rangs de l’Armée française pour garder l’Algérie française (vous voyez que je ne recule pas devant la redondance et que je répète sans souci de style trois fois de suite le mot « français(e) »).

    C’est une insulte aux dizaines de milliers de Musulmans assassinés en sept ans par le FLN ; c’est une insulte aux dizaines de milliers d’autres massacrés APRÈS LES ACCORDS D’ÉVIAN.

    Et c’est aussi, rétrospectivement, insultant pour les centaines de milliers d’autres qui se sont battus sur tous les champs de bataille où la France a été engagée, notamment en 14-18 (mon grand-père maternel y a fait quatre ans d’affilée dont les trois batailles de Verdun), 39-45 et l’Indochine.

    Je n’écris pas pour certains Piénoirs qui, comme M. Lefèvre et M. Masson, se laissent entraîner par leurs instincts morbides et préfèrent le confortable prisme racialiste à celui, plus difficile à manier, du rationalisme. J’écris pour mes nombreux lecteurs métropolitains qui veulent comprendre quitte à remettre en cause leurs certitudes nées d’une Histoire trahie dont nous sommes tous, Métros, Piénoirs, Harkis ou Algériens, les victimes.

    Et voici ce que je dis : les Musulmans fidèles à la France ont été vaincus parce que la France de De Gaulle, des socialistes et des communistes, les a désarmés avant de les livrer à leurs bourreaux. Cela a été possible parce que les Piénoirs, qui, contrairement à ce qu’ils racontent aujourd’hui, n’ont pas vécu AVEC mais A COTÉ des Musulmans d’Algérie, ONT LAISSÉ FAIRE alors qu’ils avaient en plusieurs occasions, du référendum de 1958 aux « fraternisations » de 1961, exprimé CONTRE LES MOTS D’ORDRE DU FLN leur volonté de rester dans le giron de la France.

    Enfin, quand l’OAS première époque (celle des généraux) a décidé d’agir, elle l’a fait en négligeant les 210 000 Harkis alors sous les armes. Si elle s’était appuyée sur eux, elle aurait gagné et l’Algérie française aurait été préservée pour le bien de tous. Et, j’ose le dire, le sort du Monde entier en eût été changé car l’Algérie fut le premier épisode du gigantesque bouleversement auquel il est aujourd’hui confronté (mais c’est une autre Histoire).

    Alors, pour une fois, j’ai envie de reprendre le slogan des islamophiles béats « Pas d’amalgame ! » Oui, il y a un problème de l’islam et de l’immigration musulmane en France : je suis le premier à le dire. Et je suis le premier à avancer des solutions radicales qui n’ont aucune chance d’être adoptées par nos élites anti-nationales, cosmopolitistes et communautaristes.

    Je sais que ces solutions (islam anglican français et allégeance exclusive à la france) supposent de la part des Français musulmans des révisions déchirantes. Mais les Musulmans qui aiment profondément la France, qu’ils aient ou pas versé leur sang pour elle, y sont prêts. Je ne laisserai donc pas dire sur mon blog qu’ils ne peuvent pas y vivre en pratiquant leur religion.

    • MASSON Richard dit :

      Monsieur Hamiche,
      Je respecte profondément nos Frères Harkis, ce que je ne supporte pas et sûrement j’ai du mal à l’expliquer car pas aussi instruit que vous, c’est d’avoir été chassé par la force de ce Pays qui m’a vu naître pour le laisser à des gens qui se disaient originaire et propriétaire de ce Pays, mais qu’ils n’ont pas réussi à le mener plus loin ! Notre départ a été le « Point final » de cette Algérie tant appréciée.
      Maintenant nous retrouvons en France des Algériens qui ont combattu contre la France et les Français du fait que ces divers gouvernements ont accepter pour cause de Gaz , Pétrole et autres ! enfin c’est ce que je ressens.
      En fin de compte, ma rancœur n’est pas contre Eux, qui n’ont rien chez eux, mais contre les gouvernements Français qui n’ont pas sû faire !

  14. Robert dit :

    Cher Kader, Je comprends parfaitement votre désarroi tout à fait légitime, lequel a suscité la mise au point si justement développée.
    Comme vous ne l’ignorez pas, la grande incompréhension de certains PN ou pas réside dans une profonde méconnaissance des rapports qui existaient naguère, au temps de l’Algérie Française, entre toutes les communautés (Musulmane, Juives, Chrétienne, Italiennes, Maltaises etc.). Car c’est en fait là que tout a commencé !
    Oui, tout le monde vivait bien, ou a peu près. (le confort n’étant pas ce qu’il est de nos jours). Le mot racisme était totalement inconnu des populations qui cohabitaient en parfaite entente.
    J’expose cela car je suis né et ai vécu mon enfance dans un quartier à forte proportion musulmane ou étaient disséminées des familles  » Européennes » comme il se disait à l’époque.
    Dans les mois qui suivirent la « Toussaint Rouge », les comportements se modifièrent quelque peu, en raison notamment des pressions physiques et psychologiques du FLN qui se mettaient en place et dont la population musulmane fut la plus visée, bien que dans la foulée, si j’ose dire, de nombreux « européens » innocents étaient abattus par rapport à ce qu’ils représentaient, mais aussi pour l’exemple. A cette époque, il n’existait pas de « marche blanche » de protestation et encore moins de bougies et de fleurs déposées sur les lieux des crimes. Et aucun gouvernant ne se déplaçaient pour soutenir les famille des victimes et délivrer des messages d’espoir…
    La France était sourde à la profonde tristesse qui s’installait au sein des communautés en détresse lesquelles ne comprenaient pas l’inaction et le désintérêt ambiant, nettement perceptible. Chacun enterrait ses morts en silence dans l’attente de l’intervention d’un état Français qui était, on le sait maintenant, déjà décadent.
    La promesse, en l’occurrence non tenue, du 13 Mai 1958, provoqua un immense mouvement populaire que l’on qualifia de « Fraternisation », tant l’espoir de toutes les communautés d’Algérie y avaient adhéré sans la moindre réserve.
    La trahison Gaulliste, dont le séisme engendré au sein des populations désemparées, provoque de nos jours encore de très sérieuses répliques.
    Oui l’Algérie Française était possible et viable, tout comme elle le fut durant les 132 années partagées entres toutes et tous. Il fallait pour cela des hommes courageux mais pas des imposteurs ! Oui de très nombreux musulmans ont payé le prix fort pour leur soutient et leur attachement à la France, laquelle la leur rendit trop souvent très mal.
    L’abandon de l’Algérie Française, c’est aussi une non assistance à un peuple en danger qui fut livré aux tueurs du FLN, curieusement devenu « amis » de la France.
    Je passe volontiers sur les exactions, dont beaucoup de musulmans furent les malheureuses victimes « silencieuses », lesquelles s’exercèrent après l’indépendance.
    Alors, cher Kader, on peu ne pas adhérer aux idées du FN, ce qui est tout à fait légitime, mais il faut tout de même admettre que ce parti Républicain, dont l’appellation écorche encore des « gorges et des oreilles sensibles » n’est pas un parti raciste, anti musulman, anti sémite et autres qualificatifs dont se plaisent à employer des détracteurs de pacotille, les uns plus extrémistes que les autres.
    Faut-il, pour autant oublier que le jeune député poujadiste JM Le Pen laissa en 1956 son écharpe tricolore sur les bancs de l’Assemblée Nationale, pour la tenue léopard afin de participer à la bataille d’Alger, lequel fut par ailleurs à l’origine de la création du Front Algérie Française (FAF) en 1958 ??? Qui peut se prévaloir aujourd’hui d’un tel courage et d’une pareille abnégation pour la défense de France ???
    Avant d’en terminer, je voudrai revenir sur un illustre Français musulman totalement dévoué à la cause Française en Algérie, que vous devez d’ailleurs très bien connaître puisqu’il s’agit de Monsieur Saïd Benaisse BOUALAM, plus communément connu sous le nom de Bachaga BOUALAM.
    Vous semblez faire une distinction entre certaines époques de l’OAS, ou notamment les harkis, semblent avoir été oubliés lors du putsch d’Alger. Il convient, pour se recaler dans l’histoire et y établir une chronologie explicative, que le Bachaga BOUALAM constitua en 1960, sous la responsabilité du Colonel Jean GARDES, avec de nombreuses unités harkis, le maquis OAS de l’Ouarsenis. Pour rappel ce sont les troupes Françaises, sous les ordres gaullistes qui anéantirent cette unité.
    C’est d’ailleurs l’un des premier événements à mettre au passif gaulliste, ou des français ouvrirent le feu sur d’autres français.(Histoire totalement occultée de nos jours.) Ce n’est que le 22 Avril 1961 que fut tenté le putsch des Généraux. Cela explique peut-être l’absence des unités Harkies.
    Pour la petite histoire, afin de rafraîchir certaines mémoires, il convient de rappeler que dans le conflit algérien, le Bachaga BOUALAM perdit 17 membres de sa famille, dont l’un de ses fils Abdelkader. Tous morts pour et au nom de la France. Quel Français a consenti un pareil sacrifice ? Cela sans parler du père du Bachaga, lequel s’illustra militairement, notamment lors de la première Guerre Mondiale. Beaucoup de nos compatriotes Franco Musulmans devraient s’inspirer du dévouement de ces illustres personnes.
    Enfin, dans un registre plus heureux et qui fera taire certains inconséquents, il faut aussi rappeler que son fils Ali épousa Emanuelle PEREZ, la deuxième fille de Jean Clause PEREZ qui fut l’un des chef principaux de l’OAS.
    Alors de là à prétendre que le vivre ensemble était inexistant en Algérie Française, relève d’une parfaite méconnaissance de la vie que nous menions là bas.
    C’est d’ailleurs cette incompréhension, habillement utilisée par des détracteurs, héritiers de la politique d’abandon gaulliste, qui faussent et entretiennent un débat stérile, car beaucoup de nos compatriotes musulmans ignorent la manipulation dont ils sont encore une fois les victimes… Comme autrefois en Algérie.
    Cordialement. Robert.

    • Kader Hamiche dit :

      Je m’en suis pris aux PN qui se réfèrent à leur prétendue expériences pour mettre tous les Arabes dans le même sac. Ce n’est pas la majorité mais il y en a. Et certains d’entre eux le font sur mon blog, le blog d’un ARABE ! Je n’ai pas mis en cause le FN ; je sais le parcours de Jean-Marie Le Pen et sa proximité avec les Français musulmans d’Algérie. D’ailleurs, la première et la plus grande association de Harkis, que j’ai suivie de près, s’appelait Front national des Français de confession islamique. Son président était Ahmed Djebbour, ancien Député-Maire d’Alger-Ville, ami de JMLP, qui devint le parrain de sa fille Soraya. Je ne pratique jamais les amalgames.

      • Robert dit :

        Merci Kader pour cette au point qui s’avère nécessaire au nom de la Vérité Historique. Nous avons vécu la même histoire, la même trahison et nous avons le devoir de crier cette Vérité que l’on refuse d’entendre depuis plus de cinquante ans maintenant.
        Nous n’avons pas le droit d’oublier ceux qui nous ont aidé et dont pour certains d’entres nous ont sacrifié leur vie pour que vive la France en Algérie!!!
        Au delà de ceux cités, j’ai aussi une pensée pour le Député D’Alger KAOUA, que j’avais eu l’occasion de rencontrer à Toulon à l’automne 1962.

  15. Noémie dit :

    Cher Kader,
    Vous avez raison de réagir aux outrances. Elles se comprennent pourtant par le vécu de chacun. Le vécu de l’Oranais, installé dans une ville aux 2/3 européenne et celle du blédard isolé dans sa ferme ne peuvent se comparer. Comprendre n’est cependant pas excuser car on ne peut excuser l’esprit qui s’obscurcit au point de tout mettre dans le même panier. Sans doute nous PN avons une certaine responsabilité dans ce qui s’est passé, la responsabilité du naïf dont le tort est de croire à la parole donnée. La génération qui écrit aujourd’hui était bien jeune à l’époque et pour nos anciens, le moins qu’on puisse dire c’est que leur conscience politique n’était généralement pas très aiguisée. Peut-on dans ce cas reprocher aux uns et aux autres un manque de vision politique ?
    Vous avez raison, et cela me fait mal de le reconnaître, de dire aussi que nous ne vivions pas « avec » mais « à côté » les uns des autres. Encore là-aussi faut-il faire la différence entre les villes, où c’était possible, et le bled où ça ne l’était pas. J’avais des amis blédards, ils parlaient arabe avec leurs parents. C’est eux qui étaient intégrés à la population musulmane et pas l’inverse. Et pourtant ce sont eux dont on a d’abord brûlé les fermes et égorgé les enfants. Au nom de cet Islam que vous combattez justement avec force aujourd’hui.
    Je pense donc opportun comme vous me l’avez suggéré, d’intégrer ici, un additif à mon précédent commentaire et qui montre l’étendue du chemin à parcourir. Difficile mais pas impossible.
    J’avais écrit le 30 décembre, à propos de la protection, EN FRANCE, des églises par des musulmans :
    « Faire garder le poulailler par le renard, voila une idée qu’elle est bonne !!!!!
    La « taqiya » ça vous dit quelque chose ?
    Vous avez trouvé ma phrase sibylline. Voici le commentaire que je vous ai envoyé et que vous m’avez suggéré de reproduire :
    La « TAQIYA » : autrement dit l’art de la ruse et de la dissimulation selon la doctrine Islamique qui permet de tromper les non musulmans en feignant, dans les pays où ils sont minoritaires, d’accepter les lois et les coutumes locales (d’où mon allusion au renard « protecteur » du poulailler).
    La ruse n’est certes pas une exclusivité musulmane, mais elle est généralement limitée à une action (Cheval de Troie par exemple, ou Soldats de Tordensjold). Ce qui fait son originalité et sa dangerosité c’est sa constance. Vous n’ignorez pas, comme la plupart des occidentaux qui s’y laissent prendre, que c’est pratique courante depuis des siècles (cf « Le livre des ruses » écrit par des musulmans au XIV ou XVème siècle)
    Cela explique pourquoi dans les réunions dites œcuméniques « on » cite toujours les versets Abrogés (écrits à La Mecque) et pas les Abrogeants (écrits à Médine) qui sont postérieurs et violents, les seuls retenus par les oulémas il y a 10 siècles, et toujours en vigueur.
    C’est pourquoi je ne peux croire aujourd’hui à un Islam modéré sans remise en cause de ce choix létal pour l’humanité, sans remise à plat du Coran et des Hadiths (comme l’ont déjà fait les Chrétiens au 18ème siècle et les Juifs au 19ème).
    Malheureusement, ne n’est pas demain la veille. L’islam qui a été un « Islam des lumières » s’est enfermé dans un rejet mortifère de toute évolution. Je pense d’ailleurs qu’il finira par en mourir. Cela mettra longtemps et ne viendra pas d’une défaite militaire mais du triomphe final de l’intelligence.

    Je terminerai ce long commentaire par l’affirmation qu’il n’y aura pas de « vivre ensemble » possible tant que cette mise à plat n’aura pas eu lieu. A moins bien sûr que nous acceptions la dhimmitude que les islamistes (par folie) et nos hommes politiques (par bêtise) veulent nous imposer.
    Que notre Dieu commun nous en garde.

  16. Martinez dit :

    Bonjour Kader. Je viens juste vous souhaiter tous mes meilleurs vœux. de bonheur â vous et votre famille. Que la lumière qui a lui dans la nuit â Béthléem illumine et réchauffe nos cœurs et chasse des esprits les ténèbres des sociétés et de la terre entière. Continuez â nous informer de la désinformation. Quant â Robert Ménard, que j’ai connu petit, dans une famille communiste qui a quiité Oran â l’âge de 8 ans fils d’ouvrier, Robert est un imposteur et c’est grâce â la franc-maçonnerie qu’ il se retrouve là où il est et ce n’est pas ma tasse de thé. Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *