Aux “Patriotes”

Certains Musulmans ont des droits sur la France

enfants d'ihgarenneA mes « amis » lecteurs qui n’hésitent jamais à commenter des articles touchant leur chère Marine ou au gauchiste Ménard récemment devenu leur idole : vous n’étiez pas là pour faire rempart face à la meute de chiens qui m’insultent depuis deux jours. Mais j’ai compris depuis longtemps qu’il faut, comme en Algérie contre les égorgeurs d’enfants du FLN, que les Harkis mènent leur combat seuls, avec juste quelques rares et fidèles Patriotes (sans guillemets) à leurs côtés.

Et je sais que, quand le baroud aura commencé, il faudra que nous nous gardions de nos « amis » autant que de nos ennemis. Et je sais enfin que, à l’épilogue, beaucoup de « Patriotes » voudront nous mettre dans les mêmes charters où ils mettront les islamistes.

La différence est que les enfants de Harkis ont retenu les leçons de l’Histoire. Ils ne se laisseront pas, NOUS ne nous laisserons pas, contrairement à nos parents, trahir et mener à l’abattoir sans nous défendre.

Ce message vaut évidemment pour les dirigeants politiques du FN et de LR qui se déchaînent (les sarkozystes ne le cèdent en rien, dans ce genre d’exercice) depuis Nice sur les “musulmans” sans jamais dire que certains Musulmans (et, là, je mets une majuscule) ont, selon la formule de Clémenceau après la Grande Guerre, “des droits sur la France”.

This entry was posted in Actualité politique. Bookmark the permalink.

26 Responses to Aux “Patriotes”

  1. Bouvier says:

    Kader, je vous suis sur pas mal de vos opinions. Cependant il faut se rendre à l’évidence que l’islam fondamental progresse depuis plusieurs dizaines d’années dans le monde avec son cortège d’actions et de revendications communautaristes, de violences et de terrorisme. Vous me direz que ce n’est pas la majorité des musulmans je vous répondrai que ce n’est pas la majorité qui décide, l’histoire humaine l’a prouvé au fil des siècles. Donc vous devez comprendre que de plus en plus de français rejettent et vont rejeter l’islam. D’autre part je ne comprends pas vos positions vis à vis de Robert Ménard et du FN mais un jour vous prendrez peut être le temps de m’expliquer.
    Bien à vous.

    • Je prends note que, loin d’être un message de soutien, votre commentaire est tout en reproches. Voilà qui confirme mes craintes.
      L’évolution de l’islam ne nous regarde pas. Nous sommes des Français et nous pensons en Français. Les Français doivent penser à nous (je ne suis même pas musulman et on m’assigne à cette appartenance) comme à des Français, pas comme à des musulmans. Si certains d’entre nous dérapent et se laissent aller à l’islamisme, la France doit les punir durement, plus durement encore peut-être que les autres parce que, en tant que Français, ils se doivent à la France plus que les autres. Ce que je ne tolérerai pas, c’est que tous les Français musulmans soient mis dans le même sac que ceux qui dérapent. Il n’y a pas, en France de responsabilité collective: chacun est responsable de SES actes.
      S’agissant de Ménard, c’est un aventurier et un menteur qui a bien niqué les Piénoirs. (cf son discours de Béziers sur De Gaulle). Les PN se sont montrés nuls en le soutenant et le FN encore plus, lui, l’ancien gauchiste. Si les PN et les patriotes sans mémoire comptent sur moi pour me renier comme ils l’ont fait, ils se sont trompés de bonhomme.
      Sur les raisons de mon positionnement INTANGIBLE, tout est sur mon blog. Et ce n’est pas fini.

      • ROUSSEAU Jean-Marie says:

        Bonjour Kader,

        Je n’avais pas mis de commentaires depuis longtemps quoique vous lisant fidèlement et vous approuvant dans la plupart des cas – y compris et peut-être surtout dans vos critiques sur l’Atlantisme. Chacun se construit son opinion, sans pour autant la considérer comme définitive et j’ose dire que vous contribuez toutefois énormément à façonner la mienne.

        Cependant, lors de votre message précédent – lettre ouverte à Tarik Ramadan – je n’avais pas cru devoir m’exprimer en mon nom et au nom de tous les miens – c’est-à-dire mes enfants déjà pour la plupart pères ou mères de famille – qui pourtant ne partagent pas mes idées politiques, loin s’en faut !

        Je voulais vous dire que, grâce à vous, malgré tant de déceptions vis-à-vis de la France et des Français – sans parler de notre chef d’Etat et de la quasi totalité de la classe politique et de nos “zélites” – je redevenais fier d’être français et que je pensais utile de montrer votre lettre à mes enfants. Par fatigue et par lâcheté sans doute, j’avais remis cette intention d’en parler à mes enfants plus tard et avais ensuite oublié…

        Je vous admire pour votre patriotisme en même temps que je doute de la sincérité de la classe politique, sans écarter une réprobation partagée à l’égard de la plupart des membres du FN.

        Je suis catholique et me méfie de l’islam pour ce que j’en connais – j’ai quand même lu plusieurs fois le Coran et des livres sur le Coran – mais ne peux accepter que tous les musulmans, et encore moins ceux qui ont été simplement imprégnés d’une culture musulmane, soient victimes de notre opprobre ou de notre ostracisme.

        Je sais aussi le prix qu’ont payé les Harkis notamment dont bon nombre ont gardé leur foi musulmane et à ce titre, comme vous l’affirmez justement, je considère qu’ils sont plus français que bon nombre de Français dits de souche.

        Cher Kader, je vous soutiens totalement et vous remercie encore pour le bien que vous m’avez apporté dans ma condition de Français.

        • dominique says:

          moi aussi je suis catholique mais catholique de gauche comme notre pape je lave les pieds des gens je suis une sans dent qui apporte mon soutien a la croix rouge qui est tolérante et je trouve que l’islam m’apporte une sagesse quant on est croyant nul a le droit de mépriser bien a vous

          • ROUSSEAU Jean-Marie says:

            Je pense que je me suis mal fait comprendre mais ne sais comment réagir, si cela vous semblait utile, car je ne sais pas ce que veut dire “catholique de gauche” sauf à comprendre qu’il s’agit des gens qui ont voté Hollande et sont prêts à voter à nouveau pour lui parce qu’il aurait été rencontré François… Je vous approuve toutefois car je participe activement et toute l’année malgré mon travail professionnel, à des actions de charité (dans le vrai sens du terme), jusqu’à laver les pieds. Ce qui vaut mieux que de s’en laver les mains. Pace et salute

          • SIRE says:

            Moi je suis rien du tout et je suis fatigué par ces religions qui veulent régir ma vie.Actuellement nous entendons parler que de ça,j’en arrive à ne plus savoir où j’habite alors de grâce lâchez nous,quant à la domination de l’islam en France nous n’en sommes pas encore là même si cela contrarie certains esprits chagrins je dirai à l’attentions de certains musulmans qu’il faudrait éviter de réveiller “l’ours qui dort”

  2. LEFEBVRE Nicole says:

    Kader, l’avenir vous donnera raison ! le message ne va pas tarder à leur exploser à la gueule ! il y aura toujours des naïfs pour croire ceux qui passent la pommade ! mais malheureusement, ils vont vite déchanter ! je vois autour de moi, des patos plus lucides que des PN qui pourtant ont “l’avantage” d’avoir vécu ! on ne changera jamais la nature humaine ! dans moins de 6 mois, on écoutera un autre discours ! courage Kader !

  3. LENAIN says:

    Une large partie de la confusion vient du vocabulaire : avec “musulmans”, on désigne à la fois, et à tort, des gens ainsi nommés de par leur “origine” (pays, parents, langue native…), et des gens de croyance orthodoxe en Mahomet et en son Coran (caractère intouchable et quasi idolâtre de l’un comme de l’autre). Ceux-ci, on devraient les nommer “mahométans”. Les “musulmans” d’origine ont toute leur place en France, Les “mahométans” de croyance ne peuvent rien y faire de positif.

  4. bourdain Hughes. says:

    Oui, Kader, les anciens combattants seront au côté des Harkis, ne serait-ce que pour la “contrition” à leur égard…..Un vieux Zouave….!!

  5. Gérald OTTAN says:

    Merci de nous faire connaître les insultes dont vous êtes victime.
    Nous sommes de tout coeur avec vous, mais nous aimerions être informés.
    Faites vite un article sur ce sujet.
    Cordiales salutations.

  6. Bouvier says:

    Merci pour votre réponse, Je suis désolé que vous ne ressentez que des reproches. N’étant pas pied noir ni harki je ne connais pas les détails de leurs malheurs. J’ai beaucoup d’estime pour vous et je vous considère comme un français plus authentique que beaucoup dits ” de souche”. Je n’ai à priori pas de rejet de telle ou telle religion du monde mais il faut bien se rendre à l’évidence que l’islam est loin de n’être qu’une religion, c’est aussi un système politique archaïque et conquérant. Je n’ai rien contre l’islam en pays musulman mais j’accepte de moins en moins l’islam en France et en Europe. Il faudrait qu’après chaque attentat, des millions de musulmans descendent dans les rues pour crier leur colère mais on ne voit rien.
    Je termine en vous disant que j’ai toujours eu et j’ai toujours beaucoup d’estime et d’empathie pour les harkis.

  7. Hondareyte jean marc says:

    SALUT KADER ,
    Moi fils de colon du bled , dans le sersou en Algérie ,
    Je suis tout a fait d’accord avec toi , aussi bien le FN que MENARD comme beaucoup de pn aussi
    Ne savent toujours pas rassembler les patriotes en mettant tout les musulmans dans le même sac .
    Si mon père, paix a son âme qui a fait le débarquement de st TROPEZ avec une majorité de tirailleurs d’origines ethniques multiple ( arabe ,kabyle , berbères , tchadien ,sénégalais , Français )
    était encore de ce monde, serait sidéré par le manque de mémoire des Français .
    Ne pas oublier également que pendant le massacre d’Oran le seul officier de l’armé françaises a s’interposer était d’origine arabe .
    Je comprend donc ta colère mais restons calme , pour faire comprendre a tout ceux qui braillent (les musulmans dehors), d’ailleurs ils ne savent faire que ca !
    QUE les seuls qui pourront vraiment nous aider a combattre l’intégrisme salafiste , ce sont ceux qui le connaisse bien : les HARKIS et tout les VRAIS FRANCAIS d’origine musulmane .
    Que être FRANCAIS c’est aimer la FRANCE et pas s’aimer.
    C’est comme ca que s’est bâtis L’empire FRANCAIS
    Et c’est en faisant des amalgames qu’on l’a détruit .

  8. Couché avec un sentiment d’abandon, je découvre avec ravissement les messages de ce matin. Parmi eux, pas une insulte, pas un reproche, seulement des témoignages d’amitié et de solidarité, dont certains bouleversants,
    Merci, chers amis; je sais désormais que le pire n’est jamais sûr.

  9. BALZAC says:

    Cher compatriote,
    PN mais pas sectaire, PN mais n’ayant pas la mémoire courte, PN mais sa chant reconnaître les vrais patriotes détachés de toute ambition politicarde, je vous apporte mon soutien et ma ,considération.

  10. MIGLIACCIO Edmond says:

    c’est incontestable pour les harkis et leurs descendants.

  11. Bonjour Kader,
    J’apprends en lisant vos articles. assez naïf j’ai fais confiance et depuis j’ai perdu toute confiance que ce soi envers nos politiques, ou d’autres personne. Je suis attristé que vous soyez “lâché par des Amis lecteurs” !
    Certainement, il n’est pas inscrit sur le front des musulmans qu’ils sont “Bons ou Mauvais” ! Je crois qu’ils ne sont pas tous Méchants, mais il faudrait pouvoir reconnaître nos Frères Harkis de ces Gens qui nous ont fait du mal et qui continuent grâce à nos politiques….
    Je respecte nos Frères Harkis, car ils ont mal vécu cette trahison de la France qui trahi aussi tous nos “Morts pour la France” en Indochine, en Algérie et ailleurs.
    Macron disait à La Rochelle, que les ministres sont là pour la France, apparemment il fait semblant de ne rien voir ou alors il est du même acabit, et je pencherai plus pour la seconde Hypothèse !

    Qu’en est-il de votre Projet ?

    • C’est un des pires produits du système qui écrase les Peuples quels qu’ils soient. Son employeur est Rothschild et son mentor Attali. Et c’est un ex de la French american foundation, le lobby atlantiste qui nous gouverne.

  12. Edith Lariviere says:

    Mon Cher Kader, Ne vous laissez pas abattre. Il y aura toujours des gens qui ne vous comprendrons pas ou qui mettrons tous les Musulmans dans le même panier. Je suis née au Maroc mais mes arrieres grands-parents maternels étaient installés en Algérie. Il est vrai que après les attentats, la pluspart des Français, ont du mal à faire la différence entre les Musulmans . LEnain a raison: on devrait rouvr un autre nom pour les terroristes.
    Ne vous décourrager pas et blindez vous . Vous savez bien qu’on est trahi par ses amis…
    Très cordialement

    Edith

  13. Strullu Eric says:

    Khader, en tant que piénoir, je t’apporte mon soutien est déplore le manque de discernement de tous ceux qui font l’amalgame entre “arabes” et islamistes intégraux, voyous de banlieue ou débiles mentaux susceptibles de croire que de se faire sauter le caisson en criant Allah Akbar va leur permettre de jouir d’une flopée de femelles éternellement vierges dans des jardins hypothétiques. J’écris “arabe” avec des guillemets car beaucoup de nos compatriotes mettent tous les gens issus de l’Afrique du nord sous le même vocables et sont si peu ouverts au monde qu’ils vont “au chinois” lorsqu’ils se rendent dans un restaurant asiatique sans préciser s’ils vont manger vietnamien, lao, cambodgien ou mandarin. Je déplore l’ostracisme aveugle de nombreux partisans des mouvements de droite. Ne peut on pas être patriote et mesuré, nationaliste et non sectaire ? Il est bien dommage que dans une période ou tous les hommes de bonne volonté devraient être unis, ceux qui veulent défendre la France provoquent la division.

  14. Yves says:

    Kader,
    Vous lire me fait du bien.

  15. nigette says:

    Vous avez toujours et plus que jamais mon soutien Kader. Continuez à nous informer!

  16. Massadin says:

    Cher Kader,
    je prends connaissance très tardivement de ton mail. Tu as mon soutien.

    Alain

  17. lefebvre says:

    Kader,
    je suis éloignée de FB et je découvre les commentaires ! ne soyez pas amer ! vous connaissez quand même bien tous ces gens mal intentionnés qui tirent à vue sans même connaître le fondement même de vos messages ! vous savez que vous avez des détracteurs ! restez fidèle à vos convictions c’est comme cela que l’on vous aime ! vous appellerai plus tard ! des prob persos en pagaille ! amitié indéfectible !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *