Dîner du CRIF : l’indigeste apéro-provocation de Cukierman

Roger Cukierman, l’encombrant groupie de Marine Le Pen, dérape encore. 

????????????????

    Le jour où le ban et l’arrière-ban de la politique défilent devant le CRIF comme les bourgeois de Calais devant l’envahisseur Anglais, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France s’est livré à une de ces provocations dont il est coutumier. Comme toujours, il réserve ses flèches aux musulmans de France. “Toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans”, a-t-il dit ce matin sur Europe 1.

    Venant de celui qui a considéré en 2002 que l’arrivée au pouvoir du FN “calmerait les Arabes des banlieues”, on n’en est pas autrement étonné. Mais à quelle question de l’Oranais d’honneur Jean-Pierre Elkabbach, qui lui a bien préparé le terrain, répondait-il ? Réponse : une question sur le Front national. La phrase entière est : “Le Front national est un parti pour lequel je ne voterai jamais mais c’est un parti qui, aujourd’hui, ne commet pas de violences ; toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans. Bien sûr, c’est une toute petite minorité de la communauté musulmane et les musulmans en sont les premières victimes.» Avant ça, il avait déclaré : « Je crois qu’on est tous conscients dans le monde juif que derrière Marine Le Pen, qui est irréprochable personnellement, il y a tous les négationnistes, tous les vichystes, tous les pétainistes. » Notez la science du double langage et l’aptitude du provocateur à ménager le politiquement correct une fois ses grenades jetées.

    Pour bien marquer le coup, est-il choqué par l’expression de Valls sur l’islamo-fascisme ? “Non, pas du tout, cela correspond assez bien à la réalité !” Il aurait pu parler d’islamo-communisme, ce qui est beaucoup plus près de la vérité, mais c’eût été par trop subversif et anti-doxa. Moralité : pendant trente ans, on vous disait que les antisémites et le fascisme étaient au FN ; en fait, on s’est trompé : il sont chez les musulmans !

    Qu’est-ce que ce la signifie ? Que Cukierman est, plus que jamais, “l’ambassadeur in partibus de l’Etat d’Israël” qu’Alain Minc dénonçait jadis dans le Figaro (du 18 février 2005). A l’époque, le président du CRIF dénonçaait la politique trop pro-arabe à son goût de la France. Aujourd’hui, il va plus loin : quitte à mettre le feu entre les Musulmans et les Juifs de France, il suggère à ces derniers de se ranger massivement derrière la présidente du Front National. Ce n’est plus Israël que Cukierman défend, c’est Nethanyahou et ses faucons qui rêvent de voir tous les Juifs d’Europe venir grossir les rangs de ses électeurs.

    Comment Marine Le Pen se débarrassera-t-elle de ce collant sparadrap ? Il est certain qu’à force de vouloir ratisser large, elle se retrouve encombrée de bras cassés qui exploitent le FN pour faire avancer leur propres affaires. Quant aux politiques invités à se prosterner ce soir devant le CRIF, c’est, à l’heure où j’écris, motus et bouche cousue. Et on n’a pas entendu Bernard Henri-Lévy, l’inénarrable ami des Arabes… chez eux !

    En revanche, j’entends à cet instant Alexandre Arcady, sur Canal +, prendre résolument la défense de Cukierman en en rajoutant sans aucune retenue et s’en prenant violemment au CFCM qui boycotte le dîner du CRIF. Honte à lui !

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

4 Responses to Dîner du CRIF : l’indigeste apéro-provocation de Cukierman

  1. nigette says:

    Nous revoilà prisonniers du “politiquement correct” alors? défense d’appeler un chat un chat? pourtant les faits sont là…bien visibles : tous les actes d’antisémitismes (dont les derniers drames) sont le fait de musulmans. C’est bien de le savoir afin de le combattre non?…Certes ne faisons “pas d’amalgame” mais je crois que pour la majorité des français la leçon est comprise! …c’est votre réaction que je ne comprends pas Kader.

  2. Parler de “politiquement correct” à mon propos… Soyons sérieux !

    En France, la responsabilité collective n’existe pas ; personne n’a le droit de faire ce que Cukierman fait, rendre tous les Musulmans responsables des actes de quelques-uns aussi nombreux soient-ils. Quand les gros bras du Betar organisaient des ratonnades, personne ne s’est permis de dire que la plupart des racistes anti-arabes étaient juifs.

    Pour notre pays, M. Cukierman est aussi malfaisant que ceux qu’il dénonce. Le projet du lobby “néthanyahouiste”, dont il est la figure de proue, est plus insidieux que celui des antisémites musulmans, voilà tout : il veut opposer les Français aux Musulmans de France et les entraîner dans une guerre qui n’est pas la leur.

    Il y a très longtemps que je m’intéresse à ces questions et j’ai constaté ceci : les organisations sionistes de France sont à l’origine de toutes les lois relatives à la citoyenneté multiple PARCE QUE ça permettait d’accueillir et de naturaliser rapidement les Juifs de l’Est venus suite à l’explosion du bloc du même nom, et aux Juifs de France d’obtenir la double nationalité et de faire leur service militaire en Israël. Ces lois se sont tout naturellement appliquées aux immigrés d’origine africaine, d’où leur statut actuel de doubles-nationaux qui étrangle notre pays. C’était le temps où Arcady mettait en scène des truands Juifs et Musulmans alliés contre un goy – homosexuel, de surcroît – dans « le Grand Pardon », le temps de « L’union sacrée », l’alliance de deux flics, l’un juif, l’autre fils de Harki musulman contre le terroriste islamiste. Aujourd’hui, Arcady est le meilleur soutien médiatique des haineux anti-arabes.

    Les organisations sionistes de France – qui ont ouvert la boîte de Pandore – étaient plutôt de gauche ; depuis 2007 et l’arrivée de Sarkozy au pouvoir, elles se sont “droitisées” et rapprochées du Likoud. Aujourd’hui, elle importent en France le conflit israélo-palestinien qui est, de fait, devenu un conflit judéo-musulman, ce qui arrange bien les islamistes, en vertu d’un règle qui veut que, quand il s’agit de s’entre-tuer, les va-t-en guerre ennemis finissent toujours par s’entendre. Comme il ne peut pas réclamer la fin des lois sur la nationalité qu’il a lui-même promues et dont ses ouailles et son cher Israël pâtiraient, le CRIF mène une campagne insidieuse pour, encore une fois, dresser les Français contre les Musulmans. Cukierman, avec ses gros sabots, le fait sans finesse mais il n’est pas le seul. Tout cela, au grand dam des Juifs laïcs qui, comme les Musulmans laïcs, sont consternés par ce qui se passe.

    Les Français ne doivent pas se laisser entraîner dans cette guerre. De ce point de vue, compte tenu de ce qu’on a vu hier au dîner du CRIF, où Cukierman a réitéré ses déclarations et où Hollande s’est écrasé comme une m…, on est mal barré.

    • ODIN says:

      De nos jours si vous voulez discréditer quelqu’un, il suffit de le traiter d’antisémite, ou de négationiste ou encore de nazi. Maintenant une nouvelle définition est née : islamonazi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *