Présidentielle autrichienne

Enquête ouverte pour de possibles irrégularités. Curieusement, le FPÖ cache sa joie

téléchargement    Dans mon blog-note du mardi 24 mai, j’émettais des doutes sérieux sur e résultat de la présidentielle autrichienne de dimanche dernier. Et je m’étonnais que le candidat battu et son parti s’en satisfassent aussi facilement. Apparemment, les choses ont changé puisqu’une enquête vient d’être ouverte sur des soupçons d’irrégularités. Une information qui date de trois jours et que nos grands médias n’ont pas relayée, comme de juste.

    Mais le plus curieux est que les dirigeants du parti et du candidat possiblement spoliés ne se montrent pas enthousiastes à l’idée que les élections puissent être rejouées. Moi, vous me connaissez, je ne suis pas du genre à céder à la tentation du complotisme. C’est pourquoi je me garderai d’émettre la moindre hypothèse de trucage du système démocratique, en Autriche pas plus qu’en France.

    N’empêche, comme disait Jean Dujardin dans OSS 117 : Le Caire, nid d’espions à propos de l’idéologie nazie, ça me laisse dubitatif, pour le moins!

This entry was posted in Actualité politique. Bookmark the permalink.

One Response to Présidentielle autrichienne

  1. Robert says:

    Nos élites atlantistes ont beau faire, les faits sont têtus. Les Européens refusent de plus en plus cette Europe vassalisée qui leur est imposée, et j’ai le sentiment qu’un mouvement se met en marche pour mettre fin à cette mascarade… Vous contribuez, Kader, à cette prise de conscience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *